voila j ais fais toutes les quetes de la guilde de halallu (je sais pas comment ca s ecrit) a balmora, et avec les 2 perso de vivec ( une femme et un homme ). chaque fois que je demmande un nouveau buisness ils me disent d aller voir un des 2 autres qui me dit la meme chose...:( que faire?
NomercY
Niveau 3
05 juillet 2002 à 18:12:06
je fais remonter ce poste car je suis vraiment embete....si qqun pouvait m aider pour me dire quois faire pour monter en grade chez Haalu. meri
The_Vagrant
Niveau 7
05 juillet 2002 à 23:02:13
pour monter en grade chez les haalu (ca s ecrit comme ca) il te faut un sponsor ! Je me souvient plus de son nom mais demande "advencement" a un stewart Haalu et il va te dire le nom du mec ki est a vivec dans le quartier haalu tout en ho et ki est pres a devenir ton sponsor ! (phrase de merde ! ) Tu as fait ca ? normalement il te dit d aller voir un mec a Caldera pour avoir de nouvelles quetes.
NomercY
Niveau 3
06 juillet 2002 à 12:47:39
merci mais ca j ais deja fait, j ais fais toutes les quetes de mon sponsor, du type de balmora, et d une fille a vivec dans l etage en dessous de chez curio. je suis brother dans la guilde mais plus personne n a de quete pour moi...:(
untypedepassage
Niveau 4
08 juillet 2002 à 22:07:24
si tu est tjs cale tu dois demandera un type de balmora de te construire un stronghold je croi kil est dans le "hlaalu council manor" son nom fini par driler