CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peu plus augmenter points armure ????

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juin 2002 à 18:18:19

J´ ai une armure de glass au grand complet ke jai trouver a Ald Ruhn et le reste a la Ghost Gate: faute dargent jai absolument tout voler.
Mai jai un probleme: quan je vai voir un entraineure je lui demande si je peu mentrainer pour gagner des points en armure, mai une petite fenetre en bha de lecran saffiche et dit que je peu pas, (ces en anglais je traduirait sur un autre message si vous le vouler), et de ce faite chez aucun entraineure je peu alor ameliorer mon armure.

Snif.

Mai pourquoi ?

Merci.

Xed
Xed
Niveau 5
30 juin 2002 à 19:08:18

Je suppose quil tas dit un truc du genre "I can teach you nothing more about this skill"...
Dans ce cas, c´est très simple, tu es devenu trop puissant. Recommence le jeu. Non, je déconne, ça veut surtout dire que tu es arrivé à un stade où tu dois développer toi-même ta skill (pour le cas de la light armor, il faut encaisser, si vraiment tu veut l´augmenter rapidement, trouve toi un rat et laisse toi bercer par ses coups de griffes) ou alors essaie de trouver un perso plus puissant qui pourrait t´entraîner encore plus. Là par contre, c´est au feeling, fie toi au signes extérieurs de puissances (évite les vieux Kajiits en guenilles et cherchent les gars qui ont plus de classe, les hauts gradés dans les guildes peuvent aussi t´aider). Voilà!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juin 2002 à 19:13:53

Merci a toi,

Donc voila se qui ya marquer: "You cannot train a skill above its governing atribute."

Et mon armure et a 45\%.

Quesque ca veu dire?

Voila et encore merci.

Xed
Xed
Niveau 5
30 juin 2002 à 19:36:08

Soit c´est l´équivalent du message que j´ai eu et ton entraineur est une vrai brelle, soit (et ça c´est plus probable) c´est autrechose: une sorte de limite à ta skill par rapport à sa caractéristique déterminante (ton agilité est trop basse). Ouais ce doit etre ça ;)
En bref, je pense que tu devrais augmenter ton agilité (qui correspond à la skill "light armor") et tes problèmes seront réglés. Au besoin, prends des potions juste pour l´entraînement...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
30 juin 2002 à 20:46:43

Le master trainer en light armor c Aerin ki est a "Andus trade house" de Maar Gan. Parle le lui et demande training, oh miracle tu peux aller juska 100 mais ca va te couT un MAX !!!

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juin 2002 à 21:36:35

J´ ai plus de 2000 Or, ca va aller ?

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
30 juin 2002 à 21:39:17

Oki, merci, mai pour faure monter l´ agiliter fo bondire partout des ke lon peu ou.....je sais po quoi ?

Merci.

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
02 juillet 2002 à 14:49:12

Le type ke tu ma dit ne veu encore pas augmenter mes point d´ armures, motif: la memme chose ke ce ke jai dit en anglais la haut sur un autre message.

Mai pourquoi ?????

Aider moi SVP, merci.

ZErorama
ZErorama
Niveau 5
02 juillet 2002 à 15:29:41

Tu dois augmenter ta gouverning skill !!

ZErorama
ZErorama
Niveau 5
02 juillet 2002 à 15:29:41

Tu dois augmenter ta gouverning skill !!

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
02 juillet 2002 à 18:26:11

Normalement tu peux pas augmenter une skill o dessus de sa "gouverning attribut" donc pour light armor C l agility. Si as ke 50 d agility tu peux pas avoir plus de 50 en light armor ! Mais tu joues avec le patch ? Moi ca m a jamais fait ca et pourtant j av 100 en long blade avant d avoir 100 en strength. NEfin bon la ruse C de prendre une potion fortify agility et ensuite tu parle o mec pour t entrainer ! Mais 2000 ca va pas suffire car vers le nivo 50 chq nivo supplementaire coute dans les 450 Po et dans les nivo 90, 850 a 950 Po donc ca TAXE un max ! C dommage kon puisse pas buter le mec pour recupere sa thune apres ...

La vidéo du moment