CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ceux qui jouent sur Xbox...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:48:32

Je voudrais savoir si vous êtes réellement contents de votre console (au niveau sorties de jeux,et performances)ou pas.
Il ne s´agit pas ici de lancer la polémique sur la guerre des consoles ,c´est juste que j´hésite VRAIMENT à l´acheter...j´aurais l´impression de me retrouver avec un PC limité...mais c´est difficile de juger quand on n´en à pas.

La parole est à vous :)

Anti.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2002 à 12:59:59

Personnellement j´ai essayé leur soit disant super hit de la mort qui tue "Halo" j´ai trouvé çà pas terrible du tout, un FPS à la manette je comprends pas désolé et en plus le truc entree les mains, il vibre et je me suis rappeler que certains déconnectaient les vibrations et je ne comprenais pas pourquoi mais après l´avoir essayé et surtout comparé aux sensations de mon Joystik à retour de force je comprends maintenant car c´est complètement ridicule on dirait un vibro et pour les jeunes qui n´en on jamais vu.... Bon allez je vous fais grâce des détails...

belegloss
belegloss
Niveau 5
29 juin 2002 à 13:21:50

Ouais, j´ai un peu joué et c´est vraiment un pc amélioré, achete une geforce 4 et t´a un ordi mieux que la xbox !! et puis il ont pas de bon jeux, les seuls bon jeux qu´ils ont ce sont des jeux pc, mais prevu pour le pc et donc pas vraiment fait pour la console !! Et la manette est vraiment trop grosse, pour une console, la ps2 est la meilleure meme si niveau graphique c´est pas le top, elle a blindé de bon jeux !!

NomercY
NomercY
Niveau 3
29 juin 2002 à 13:54:18

( pour cherubin) voila typiquement le genre de remarque du type qui a un pc a la place du cerveau...:(

moi je suis multi suports... je joue sur tout models de console et sur pc.

je dois admettre qu un fps sur console je ne trouvais franchement pas cela terrible au niveau de la maniabilite.... puis la xbox est arrivee et halo. franchement apres 2 ou 3 heures de jeux tu commence vraiment a trouver tes marks et la la jouabilite devient exelente. c est la meme maniabilite pour morrowind, vraiment exelente!
pour ce qui est de savoir si tu dois acheter une xbox ou pas et ben moi j en suis tres comptent,

NomercY
NomercY
Niveau 3
29 juin 2002 à 13:55:03

j esitait entre acheter une carte video a 2500 frs ( et prendre le risque que le jeu rame quand meme)pour jouer a morowind ou acheter une console xbox. franchement je regrette pas meme si pour l instant en france il n y a pas bcps de jeu vraiment fabuleux(4 ou 5 titres a mon gout).
mais avec tous les jeux qui vont sortir dans les 3 prochaines annees, l assurance que tu n auras pas a rajouter 2000 frs par ans pour que le dernier jeu marche... remarque ca ne m empeche pas de garder un pc que je trouve tres complementaire (internet, les jeux de strategies etc...)

mais je repete haut et fort que les fps sur console deviennent vraiment hyper jouable avec la manette xbox...

voila j espere que je t aurais aider un peut lol

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 juin 2002 à 14:00:54

Ben j´attend quand même d´avoir un peu plus de réponses , j´ai été jetter un oeil sur le forum Xbox et ca ne m´a pas trop aidé...

NomercY
NomercY
Niveau 3
29 juin 2002 à 14:33:58

ben moi je te la conseille lol, tu ne le regrettera pas.....:)

hemisch
hemisch
Niveau 10
29 juin 2002 à 15:00:18

Farnachement pour ma part je trouve que la xbox n´a vraiment pas assez de bons jeux en ce moment(il y aura biensur de bons jeux qui vont sortir par la suite meme si aucun ne me ferai bavé d´impatience) a part halo qui même si il est très bien n´est pas Génial (au fait je n´ai rien contre les consoles car je possède d´ailleur une game cube,je ne suis pas un pro-GC qui prend un plaisir intense a insulté la xbox).J´ai joué a la xbox et personnellement je ne trouve pas que la mannette xbox soit génial,la prise en main sans être atrocement désagréable n´est pas pour autant génial , je préfère ma bonne petite manette de GC :).
J´aime avoir un pc et une console car l´avantage d´une console c qu´on a po besoin dans racheté une tout les 2 ans.
Mais le PC a aussi beaucou d´avantage comme le fait d´avoir de très bons jeux qui ne serai pas jouables sur console et bien sur internet.

Voila pour mon avis, je pense que la xbox è moin d´être un fan de cette console ne vaut pas le coup d´être achetée pour l´instant car il manque des bons jeux.

PS:La GC non plus n´a pas beaucoup de bons ,bien que je m´amuse bien sur ceux que j´ai,mais ils sortiront a partir de septembre.J´ai acheté la GC
car je suis un fan de nintendo et que j´attendait cette console depuis 8 mois :).

bon jeu a tous que ca soit sur pac ou sur console!!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
29 juin 2002 à 19:25:31

Les avis sont partagés , je crois que c´est le fameux "Projetc Ego" qui me fera trancher , c´est un des deux jeux qui me donnent vraiment envie d´avoir une Xbox.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 juin 2002 à 00:04:52

Il est certain que pour les personnes qui n´ont pas le feeling avec les ordis ou qui trouvent çà trop compliqué ou qu´ils n´ont simplement pas envie de se prendre la tête, une console, la X box en l´occurence peut-être la solution... Dire que le PC est mieux que la console ou le contraire cela n´a aucun intérêt, par contre ce que je ne supporte pas c´est que les éditeurs ou les joueurs plébicitent les mêmes jeux pour différents supports, éventuellement je serais d´accord si un réel effort d´adaptation était de mise mais ce n´est pas le cas et j´ai vraiment beaucoup de mal à accepter les portages de jeux type FPS comme c´est le cas pour l´exellent N.O.L.F qui se retrouve sur PS2 affublé d´une visé semi automatique et ce qui me fait encore plus mal c´est de voir des jeux PC qui sortent sur PC et qui trahissent de façon évidente à travers un game-play qui ne ressemble plus à rien leur futur portage sur console, en fait on en arrive à ce que les jeux soient prévus dès le départ pour être multi supports ce qui enlève tout intérêt aux jeux et cela pour tous les supports car il ne sont vraiment prévu pour aucun en particulier...

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 février 2004 à 21:04:55

oai prends la anti! :-)

ps: maintenant project-ego s´appelle fable... :-)

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 février 2004 à 21:08:25

ouais , aussi du style les jeux qui sortent sur PS2 et box , et dont les versions sont équivalentes alors que la box est plus puissante , mais au lieu de faire une version box meilleure , ils préférent pas se faire chier et faire des versions de qualité identique ou presque , mais de qualité moindre quand même ! !!

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 février 2004 à 21:09:12

:honte:

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 février 2004 à 21:15:42

bon , j´viens de lire le topic et je voudrait dire aux abrutis qui disent qu´il y´a que trois quatre bons jeux sur box de s´acheter des lunettes ou de varier leurs styles de jeu , car il y en a bien plus !
Je dis pas que la xbox est mieux qu´un pc , mais pour moins cher vous avait accés à tous les tyles de jeu ou presque , une fiabilité sans faute , une interface trés bien faites avec possibilité de modification du contenu , . ..

Si tu veux une console , prends la xbox , tu sera pas déçu et puis c´est tout !

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 février 2004 à 21:17:54

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 février 2004 à 21:21:39

qué ?

moioz
moioz
Niveau 4
05 février 2004 à 21:22:45

je te deconseille la xbox !
elle rame souvent
elle plante
vaut mieux un bon pc
je te déconseille toute les consoles en ce moment !

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 février 2004 à 21:23:36

feicurl
feicurl
Niveau 10
05 février 2004 à 21:24:16

hahahahaha , j´me marre bien , un gars qui dis de pas prendre la xbox parcequ´elle rame et plante ! !! ET LES PCs ALORS ? ??!!!

De plus , elle rame que pour morrowind à certains moment , mais pas pour d´autres jeux ! !!

ben5000
ben5000
Niveau 10
05 février 2004 à 21:25:53

La vidéo du moment