Farnachement pour ma part je trouve que la xbox n´a vraiment pas assez de bons jeux en ce moment(il y aura biensur de bons jeux qui vont sortir par la suite meme si aucun ne me ferai bavé d´impatience) a part halo qui même si il est très bien n´est pas Génial (au fait je n´ai rien contre les consoles car je possède d´ailleur une game cube,je ne suis pas un pro-GC qui prend un plaisir intense a insulté la xbox).J´ai joué a la xbox et personnellement je ne trouve pas que la mannette xbox soit génial,la prise en main sans être atrocement désagréable n´est pas pour autant génial , je préfère ma bonne petite manette de GC
.
J´aime avoir un pc et une console car l´avantage d´une console c qu´on a po besoin dans racheté une tout les 2 ans.
Mais le PC a aussi beaucou d´avantage comme le fait d´avoir de très bons jeux qui ne serai pas jouables sur console et bien sur internet.
Voila pour mon avis, je pense que la xbox è moin d´être un fan de cette console ne vaut pas le coup d´être achetée pour l´instant car il manque des bons jeux.
PS:La GC non plus n´a pas beaucoup de bons ,bien que je m´amuse bien sur ceux que j´ai,mais ils sortiront a partir de septembre.J´ai acheté la GC
car je suis un fan de nintendo et que j´attendait cette console depuis 8 mois
.
bon jeu a tous que ca soit sur pac ou sur console!!!!