CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui attend la version française...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:32:38

Vous savez tous que la version française sera entièrement localisée donc doublée et je voudrais savoir qui est ce qui l´attend et qui l´achètera bien sûr...?

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:35:13

Pour dire toute la vérité je suis vraiment très étonné de voir qu´il y a autant de joueurs qui se sont lancés dans ce jeu alors qu´il est encore entièrement en anglais, c´est quoi l´explication pour vous...?

akko
akko
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:42:06

Yep ! J´attends morrowind depuis plus d´un an, depuis qu´il a été annoncé. J´ai préféré pas jouer à une version anglaise pour tout découvrir d´un coup.(vu que je suis une bille en anglais)
Et sur ce forum, on a la crème des froggies anglophones !

Boosfact2
Boosfact2
Niveau 10
28 juin 2002 à 14:45:51

vous savez l anglais a l ecole c la seul matiere que je prends au serieux car faut l avouer ca sert ;)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 juin 2002 à 16:03:24

Quand on a vraiment un bon jeu qui sort ca vaut bien le sacrifice de l´acheter en V.O. dès sa sortie...et les RPG de qualité ne sont pas légion...sauf pour les fans de FF et autres.

NomercY
NomercY
Niveau 3
28 juin 2002 à 17:07:26

moi j ais pris le jeu en anglais car je le comprend tres bien...mais il est vrai que pour celui qui ne comprend rien il vaut mieux attendre une vf..:)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
28 juin 2002 à 21:55:22

C´est pas que je ne comprends pas l´anglais enfin pas très bien, mais je préfère avoir le plaisir de le découvrir dans ma langue maternelle... J´espère qu´ils vont en vendre beaucoup en français ce serait dommage que même notre Ubi Soft nationale se dise qu´il vaudrait mieux distribuer les jeux uniquement en anglais et non pas en VO comme disent certains car au cas ou vous ne le sauriez pas, tous les petits bonhommes que vous voyez derrière votre écran ne sont pas nés aux States et parfois je rigole un peu quand certains joueurs demandent des vo de jeu nippon (entre autre) car ils sous entendent par VO :(version américaine), Pavlov est passé par là, il ont bien bossé les éditeurs anglosaxons, au pardon américain...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:28:35

Ce n´est plus à la mode à ce que je vois de demander des versions doublées en français et dire qu´il a seuleument deux ans les joueurs étaient presque tous d´accord de demander des doublages en français, on c´est bien fait avoir depuis, c´est fini les luttes syndicales, maintenant les joueurs font leurs petits jeux tranquilles et ils veulent surtout plus être dérangés, alors pour les revendications vous pensez...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
29 juin 2002 à 00:35:15

Euh, le jeu en Francais, tu l´auras, c´est sur, mais tu l´auras quand il sera traduit...
Et ´faut peut-etre pas oublier qu´il faut bien le faire dans une langue, le jeu, avant de le traduire... Alors pourquoi pas la langue natale des programmeurs...?

BAMB
BAMB
Niveau 10
29 juin 2002 à 08:44:21

me lasserai-je un jour de rappeler à tous ces joueurs en manque de français que lepatch de traduction est disponible sur
www.blacksword.fr.st

et sur www.planet-morrowind.com

vous y trouverez le tableau d´avancement de traduction pour ce patch ,amélioré tous les dimanche soirs.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
29 juin 2002 à 13:21:53

Oui je suis d´accord Pietropavlovsk il se trouve que le développeur de Morrowind est américain mais heureusement que c´est Ubi Soft qui s´occupe de le distribuer leur jeu en europe il n´y a qu´eux pour nous proposer une version doublée et je les remercie et leur idée de nous échanger le jeu pour la version française au moment de sa sortie c´est plutôt sympa de leur part on a quand même de la chance d´avoir des distributeurs fraçais... Est ce qu´il y des joueurs qui pensent attendre la version française intégrale pour acheter le jeu en septembre...?

belegloss
belegloss
Niveau 5
29 juin 2002 à 13:24:20

Mais est ce que les sauvegardes seront compatibles avec les 2 versions ?? Ben , on echange, je veux bien mais bon...

La vidéo du moment