CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchantement : encore et toujours...

Orta
Orta
Niveau 3
26 juin 2002 à 16:58:39

Pour faire des constants effect ils faut donc des ames precise de monstre grosbill ?
Une autre question : a partir de quel niv d´intel et d´enchant peut on commencer à faire des trucs potables, genre une epee avec 100 charges de paralize...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
26 juin 2002 à 19:02:26

-->Orta
Pour faire des constants effect il te fo OBLIGATOIREMENT une grand soul gem avec une ame a l interieur ki donne une valeur de 80 000 a la gem ! 2 Monstres possible : Golden SAint ou Ascended Sleepers
100 de charges tu peux le faire nv 1 puiske le nbr de charge depend unikement de la gem et de l ame kil y a dedans, ensuite si tu veux juste paralyse sur ton epee c pas dur vu ke les epees peuvent recevoir ke des enchantements de faible valeur je pense ke 20 d enchant devrait suffir.

Xed
Xed
Niveau 5
26 juin 2002 à 19:51:37

Je veux pas casser votre élan à tous mais le Constant Effect avec la compétence Enchant est un luxe absolu et, en plus, à un assez bas niveau d´enchantement...
Je m´explique, je suis lvl 37 avec 100 en Enchant (c´est le maximum). Pourtant, il faut que j´essaie une bonne dizaine de fois pour avoir 6 (oui seulement six) pour augmenter une caractéristique en Constant Effect alors que pour 8 j´ose même pas espérer. C´est peut etre possible mais les chances sont minimes.
Autant dire que pour 24 pts en Constant Effect, il faut plutot débourser chez un enchanteur.
Mais que ceux qui ont cette compétence ne se découragent pas parce qu´elle est quand meme TRES utile: utiliser 0,5\% des charges totales pour chaque utilisation d´objets magiques au lieu de 3\% quand on est à 60, c´est quand même pas mal surtout que le Constant Effect n´est pas tout (les Grand Soul Gem avec des Golden Saint peuvent aussi servir pour des charges à 400).
Je continuer à penser que l´Enchant est une très bonne skill ;)

Orta
Orta
Niveau 3
26 juin 2002 à 19:59:25

Pour Xed : Si tu veux des constants effects faut avoir bcp plus que 100 en iltellignece. Pour cela, comme disait Pietr ou je sais plus qui, faut prendre des potions par dizaines ou par centaines pour avoir au moins 1000 d´intell, et la tu peut faire des truc constant avec plus de chance.

Pour The_Vagrant : Je crois que certains materiaux pour les epees peuvent permettre de mettre plus de charges mais je sais pas lesquels...

Xed
Xed
Niveau 5
26 juin 2002 à 20:38:10

Merci Beaucoup, je vais essayer... Ca va m´être très utile!

Orghuz
Orghuz
Niveau 4
13 octobre 2002 à 16:55:56

Une reponse puis une question :

R)Xed, si tu veux une altenative a la prise frénétique de potions, commence par creer un anneau, une amulette ou autre chose avec pas mal de charge qui pourrait t´augmenter l´Intelligence. Utilise la jusqu´a avoir bouffé toutes ses charges, puis profite de cette poussée d´intelligence pour créer... Un anneau qui te donnera un bonus d´intelligence encore plus important, comme ca en combinant les deux, tu atteindra encore plus vite un haut niveau... Apres avoir fait plusieurs anneaux comme ca, tu les racharge tous, tu save puis tu les decharge TOUS pour te bouster un max ! !! Tu peux aussi essayer de booster ta compétance Enchantement mais je ne sais pas ou avoir le sort pour fortifier les comp...

Tiens moi au courrant, je viens de me relancer dans une Magos Dunmer et je veux savoir si ca marche bien (j´avais test au debut, mais mon Cimerien était décidément trop bete pour arriver a mes fins sans gacher touts mes gemmes)...

Maintenant la QUESTION :
ou je peux trouver régulièrement (pas forcement tous les jours) des gemmes de grande qualité (les jaunes) parceque je commence a epuiser mes Stocks...

Merci...

Orghuz

La vidéo du moment