Une reponse puis une question :
R)Xed, si tu veux une altenative a la prise frénétique de potions, commence par creer un anneau, une amulette ou autre chose avec pas mal de charge qui pourrait t´augmenter l´Intelligence. Utilise la jusqu´a avoir bouffé toutes ses charges, puis profite de cette poussée d´intelligence pour créer... Un anneau qui te donnera un bonus d´intelligence encore plus important, comme ca en combinant les deux, tu atteindra encore plus vite un haut niveau... Apres avoir fait plusieurs anneaux comme ca, tu les racharge tous, tu save puis tu les decharge TOUS pour te bouster un max ! !! Tu peux aussi essayer de booster ta compétance Enchantement mais je ne sais pas ou avoir le sort pour fortifier les comp...
Tiens moi au courrant, je viens de me relancer dans une Magos Dunmer et je veux savoir si ca marche bien (j´avais test au debut, mais mon Cimerien était décidément trop bete pour arriver a mes fins sans gacher touts mes gemmes)...
Maintenant la QUESTION :
ou je peux trouver régulièrement (pas forcement tous les jours) des gemmes de grande qualité (les jaunes) parceque je commence a epuiser mes Stocks...
Merci...
Orghuz