Oui on est immortel. L´ai trouve au 5en niv. Suis 16eme maintenant (avec en 100 en endu, force et intelligence)
Me suis fait buter une seule fois, juste apres quand j´ai ete acheter le set alchimoque grandmaster dans une propylon chamber aupres du grand maitre alchimiste. Y avait 4 orc en orcish avec un sorcier et j´avais peu de point de vie au 5eme. Apres reflexion les ai buter sans probleme ensemble. Depuis suis jamais mort. On peu meme pas se noyer 
Quand j´ai libere melha du ministry of truth touts les gardes (5-6) me tapaient dessus et je m´en foutais 
Cependant je m´en debarasse aujourdhui car je met le patch (y aura plus d´effet constant). Mais ca devrait pas etre un probleme. J´ai une bonne armure en glass avec les gants de radagulf (ou un truc comme ca (+20 en force constant, +20 en agilite constant et dans les 130 en armor rating)
Si le patch m´enerve (a cause de la barre des degats) je reviendrai a la version original. Je veux surtout le codex des propylon du dernier plugin officiel qui marche que avec le patch