arf la premiere quest de la guilde des fighter cest tuer les rat dans le storage bon bien moi j´ai ete dasn el storage avant de faire la quest cest a dire avant de joindre la guild fak sa fucker ma quest il veut pas que je fasse des advance quest tk aider moi quelqun a resoudre mon problem merci
FlorianDitYoda
Niveau 6
25 juin 2002 à 12:02:19
on comprend rien parle francais et on pourra t´aider @++
Yoda
nacro
Niveau 6
25 juin 2002 à 13:02:27
scuse cest surement pour les 3 fautes d´ortograph ou sinon cest pas dure a comprendre mes bon si tes francais de la france je comprend vous pigez jamais rien faut ecrire parfaitement lol
Pietropavlovsk
Niveau 10
25 juin 2002 à 13:04:57
Ah! j´ai compris! En fait, si t´as deja butté les rats, c´est pas grave, tu fais comme si de rien n´était, et tu vas voir ton boss, tu lui dis mission accomplie, et ca passera... Si ca passe pas, c´est qu´il te manque un rat...
Allo_la_boite
Niveau 6
25 juin 2002 à 13:06:27
Pour Narco t´a ben raion toé!
nacro
Niveau 6
26 juin 2002 à 06:29:58
que veut tu dire par faut lui dire mission accomplie parce que j´ai tuer les 3 rat qui sont dans le storage pis celui qui est dans la maison de la vielle juste en bas du storage pis sa fonctionne pas plus cest que j´ai décider de crocheter la porte avant de faire la quest mes je savait pas que j´aurai eu une quest avec les fighter
belegloss
Niveau 5
26 juin 2002 à 09:49:53
ben tu deamande la vieille la clé comme si de rien n´etais et tu recois la clé, puis tu lui recause en disant que tu a fait ce qu´il fallais puis elle te dis que c´est bien tu a fait la "quete", et tu retourne a la fighter guild !! maintenant si t´a buté la vieille... c´est pas de chance!!