J´écris ce petit sujet juste pour faire part d´un problème, tardif, liée à l´installation du patch...
Ceux que ça interresse et qui ont essayé de l´installer, savent que ce patch (destiné normalement à la version us) engendre un message d´erreur quand on l´installe. En substance il dit qu´il vérifie le contenue du fichier principale du jeu avant de s´installer. Normal vu que nous, c´est la version européenne qu´on a. Le patch s´installe finalement sans (apparemment) aucun problème.
Mais malheureusement (pour moi, snif...), il semblerait que des problèmes éxistes. Depuis l´installation du patch j´ai des plantages du jeux intempestif, chose qui ne se produisez que très rarement avant. De plus, tous les mods officiels ne fonctionnent plus.
Pour ce qui est des mods, et comme je l´ai dit dans un précédent post, je vais essayer d´utiliser ceux pour la version us et on verra si ça fonctionne. Par contre, pour le jeux, je déconseille à quiconque d´utiliser ce patch, sauf si ils ne peuvent vraiment pas jouer.
Je tiens à m´excuser car j´avais dit dans un précédent message que le patch fonctionné très bien. Je me suis un peu trop empressé de donner mon avis la dessus.
Si le jeux fonctionne correctement chez vous, ne l´installez pas, ça vous évitera d´avoir à relancer le jeux toutes les 30 mns.
Si vous avez des questions, n´hésitez pas.