CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch, mods, etc...

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
24 juin 2002 à 17:55:44

J´écris ce petit sujet juste pour faire part d´un problème, tardif, liée à l´installation du patch...

Ceux que ça interresse et qui ont essayé de l´installer, savent que ce patch (destiné normalement à la version us) engendre un message d´erreur quand on l´installe. En substance il dit qu´il vérifie le contenue du fichier principale du jeu avant de s´installer. Normal vu que nous, c´est la version européenne qu´on a. Le patch s´installe finalement sans (apparemment) aucun problème.

Mais malheureusement (pour moi, snif...), il semblerait que des problèmes éxistes. Depuis l´installation du patch j´ai des plantages du jeux intempestif, chose qui ne se produisez que très rarement avant. De plus, tous les mods officiels ne fonctionnent plus.

Pour ce qui est des mods, et comme je l´ai dit dans un précédent post, je vais essayer d´utiliser ceux pour la version us et on verra si ça fonctionne. Par contre, pour le jeux, je déconseille à quiconque d´utiliser ce patch, sauf si ils ne peuvent vraiment pas jouer.

Je tiens à m´excuser car j´avais dit dans un précédent message que le patch fonctionné très bien. Je me suis un peu trop empressé de donner mon avis la dessus.

Si le jeux fonctionne correctement chez vous, ne l´installez pas, ça vous évitera d´avoir à relancer le jeux toutes les 30 mns.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas.

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
24 juin 2002 à 18:40:55

Je viens de tester avec les mods us officiel, histoire de voir si il refonctionner après application du patch, et bin j´ai l´honneur et l´avantage de vous annoncer que non, ça marche pas mieux que les mods européen.

La solution finale s´impose, à savoir désinstallation de Morrowind puis réinstallation version europe sans patch...

A ce sujet, sur le site officiel ricain, y´a un nouveau mod, pour ceux que ça interresse...

Energyzer
Energyzer
Niveau 3
25 juin 2002 à 13:25:57

aaaah merci dds infos surtout que kekun m´avait dis que c t compatib´ (peut etre toi ?...) et que j´alais l´installer !

La vidéo du moment