CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

G encore une question pour Tartinons

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
22 juin 2002 à 09:38:27

Voila je voudrais savoir si les sorts "Fortify attribute" existent ? ex: fortify health 100 pt 60 sec. Si oui, es ce ke C comme les damage atribute, il suffit d en acheT 1 pour pouvoir creer n importe lekel ? Et tu te rapelle ou je peux en trouV 1 ?

Ensuite je me pose des kestions sur les points de magie. En effet, normalement le nbr de pts de magie c le nbr de pts d intelligence, mois je suis breton donc G un coef multiplicateur +50\% et G un anneaux a effet constant ke G trouV ki fait + 10 d intelligence donc (100+10)*1.5=165 pts de magie !!! Seulement 165 !?!?!? Une "exquisite amulet peux recevoir un enchantement d une valeur de 340 pt, comment je peux creer un enchatement de 340 pt avec seulement 165 pt de magie ? La reponse C le sort "mltiplicateur de magie fortifiee" page 29 en bas du livret. Mais ce sort je l ai jamais vu ! Si tu C ou je peux le trouV ca serait cool !
La je viens d aller a la chasse d ame de golden saint et G envie de faire kelke anneaux a effets constant de la mort ki tue mais G pas les magies ke je veux mettre dessus lol !

Derniere petite kestion, ta skill enchant elle monte vite avec T anneaux ou pas ? paske moi C pas l eldorado ...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
22 juin 2002 à 11:50:37

Tarinons tu dors ou koi ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
22 juin 2002 à 13:10:08

Tartinons tu as ICQ ?
Tu l air de savoir plein de choseS a ce jeu dont j aimerais bien discuT avec toi.

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
22 juin 2002 à 20:37:41

!! up !!

Patstar
Patstar
Niveau 5
23 juin 2002 à 01:25:08

les point de magie n´ont rien avoir avec les point d´enchant...
et au fait chez moi les exquisite ring ne donnent que 120 point ou les as tu trouvé les tiens?

et oui il y a des sorts fortify attribute (je cherche un sort de fortify skills) tu peut en trouver dans les temple (celui de balmora par exemple)

pour les golden saint tu peut en invoquer avec les scrolls vendus dans les guildes des mages

et pour les sorts a mettre dedans... ben... va voir dans les guildes des mages ;)

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
23 juin 2002 à 09:05:58

otant pour moi C vrai ke les exquisite ring ont ke 120 pourtant je me semble avoir eu en main 1 objet a 340 et comme un con je me rapelle plus lekel ...
Pour creer un enchantement soi meme il faut D points de magie ca C sur ! G trouV fortify attribute, pas de fortify skill dsl.
Les golden saint C bon j en trouve a volonT dans les tombe now !

tartinons
tartinons
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:19:34

Fortify
-------
Il existe des fortify attribute (force agility etc)
Il suffit d´en avir un pour avoir toute la serie en spellmaking
A cote il existe et sont individuel: fortify health, magika, endurance.
On peut pas les "decouvrir" en spellmaking, juste les modifier.

Ben oui point de magika et d´enchant on rien a voir. Quoique si en un sort tu bouffe 340 points d´enchant il faudra sans doute pas mal de magika.
Breton c´est bien au debut avec son +50\% en magika mais High elf avec 150\% c´est autrement mieux !
De meme le signe Apprenti fait pale figure dans ses bonus magika (150\% je crois) face a l´atronach (250\% je crois) qui en plus est immensement fort grace a sa capacite d´absobtion

Ma skill enchant augmente assez vite avec mes 4 anneau. Suis dans les 50 et il me faut les 400 charges voire un peu plus pour monter au niv suivant. Mais j´ai bientot fini : suis a 90 d´int et une fois a 100 j´acheterai ca chez un maitre-trainer !

Fortify maximum magicka (page33 ds le manuel us)
Je sais pas si c´est un sort. C´est un effet des races et signes c´est sur, donc on retouve l´icone. Peut etre qu il y a ca sur des objets (ca serait dingue un annea x2).
En tout cas l´ai jamais vu a la vente

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
23 juin 2002 à 18:48:44

thx Tartinons
et thx ossi pour l otre post (celui de la orbe)

La vidéo du moment