Tu devrai faires des anneaux avec des soul a 4000gp !
et un sort a 1 magicka (light, at target, puis 1 partout). Ca se vide ultra rapidement, on peut dessiner des lettres sur les montagnes c´est fun.
Tu a 4 anneaux et tu les vides apres avoir dormi 17h, ou apres un voyage en bateau ou sil strider, puis tu part faire ce que tu voulais.
Ca coute 1000gp a enchanter chez un enchanteur
La robe saint roris
-------------------
Attention la robe n´a plus d´effet constant avec le nouvau patch (m´en fous utiliserai pas ce patch)
Je sais plus le nom du donjon. C´est celui ou y a dagoth hlevu. C´est je crois au NW du chateau de ebonheart (c´est comme ca que j´ai trouve la lorsmail, m´etais plante de donjon, avais pris celui dans l´eau au pied du chateau). C´est peut etre sur une ile. En tout cas dedas tu peut pas te tromper : c´est sombre et volcanique et y a des monstres sombres (ash slave je crois). Je crois qu il y a des "U" dans le nom du donjon
La robe est dans le coin de dagoth hlevu (long donjon)