CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore D kestions pour Tartinons

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
21 juin 2002 à 17:57:41

Voila je voudrais savoir si tu es arriV a avoir 100 de willpower ? Moi j aV 95 G passer 10 nivo en destruction et G pas eu le coef *5 pour arriV a 100 !!! Pourtant Destruction est bien associe a Willpower !!! Je me demande si Destruction serait pas associe a Intelligence paske G souvent D coef pour l intelligence alors ke je me sert preske pas des competences associée. Tu en penses koi ?

Ensuite G remarker 1 truc o depart on m a filer un sort restaure health 20 a 80 pts pdt 1 sec et il me coute 13 pts de magie si je C chez un spell maker le meme sort me coute 37 pt de magie alors ke G 80 de restauration ! Ce "37" depend de koi ? De moi ? du spellmaker ? d otre chose ?

J attend T reponses ! Thx

tartinons
tartinons
Niveau 10
21 juin 2002 à 18:41:10

J´ai pas monte la willpower pour l´instant mais y a pas de raison pour qu on puisse pas la monter a 100.
Destruction marche effectivement avec la willpower.

Il faut toujours sauvegarder quand on a gagner 9 niv. Apres on gagne le 10eme et alors on voit si on a bien le +5 partout. Si on a que +4 on corrige le tir avec des competences miscelanous si on peut.

J´ai remarque la meme chose. Les sorts vendus d´origine depensent moins de magicka qu un sort identique fabriques. Je sais pas du tout comment ameliorer ca.
Logiquement on devrait pas pouvoir ameliorer ca puisque c´est pas nous qui fabriquon le sort mais le spellmaker, des lors les modifs de notre perso (+ d´int, d´enchant etc) ne rentre logiquement pas en ligne de compte

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
21 juin 2002 à 20:58:57

Put1 je me suis kan meme bien fait niker mon coef *5 en willpower, il est paC ou celui la ? GGGRRRrrrr 10 nivo en destruction a faire des Fireball dans le vide, je suis sur ke je les ai fait !!! Jeux de *****.

Encore 1 kestion tu monte vite en enchant avec T anneaux ? Chez moi C pas la folie G trois anneaux restaure health 1pt avec 75 de charge et faut ke je vide 2 fois chq anneaux pour passer un nivo ?

FlorianDitYoda
FlorianDitYoda
Niveau 6
22 juin 2002 à 01:28:53

sinon tu l´as trouvee ou ta robe ultra geniale ki se met par dessus les armures ??????????
voila c tt
@++

Yoda

Patstar
Patstar
Niveau 5
22 juin 2002 à 16:40:47

ah ça doit etre la que j´ai récuperer ça je m´en souvenais plou;)

tartinons
tartinons
Niveau 10
23 juin 2002 à 14:40:07

Tu devrai faires des anneaux avec des soul a 4000gp !
et un sort a 1 magicka (light, at target, puis 1 partout). Ca se vide ultra rapidement, on peut dessiner des lettres sur les montagnes c´est fun.
Tu a 4 anneaux et tu les vides apres avoir dormi 17h, ou apres un voyage en bateau ou sil strider, puis tu part faire ce que tu voulais.
Ca coute 1000gp a enchanter chez un enchanteur

La robe saint roris
-------------------
Attention la robe n´a plus d´effet constant avec le nouvau patch (m´en fous utiliserai pas ce patch)
Je sais plus le nom du donjon. C´est celui ou y a dagoth hlevu. C´est je crois au NW du chateau de ebonheart (c´est comme ca que j´ai trouve la lorsmail, m´etais plante de donjon, avais pris celui dans l´eau au pied du chateau). C´est peut etre sur une ile. En tout cas dedas tu peut pas te tromper : c´est sombre et volcanique et y a des monstres sombres (ash slave je crois). Je crois qu il y a des "U" dans le nom du donjon
La robe est dans le coin de dagoth hlevu (long donjon)

La vidéo du moment