CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai un PB pour lancer les sorts et magi

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
20 juin 2002 à 11:00:13

voila j´ ai voler chez un marchant un truc de magie pour marcher sur l´eau et pour la levitation (en bleu),puis pour le prix de 111 OR jai etait aprendre chez un gas comment ce servire de ce truc , une foi aprie , je selectionne la magie dans le menu et je vai sur l´eau mai rien ce passe , je coule memme si ya des ptites etincelles bleu autour de moi.(ca se trouve jai po le bon truc de magie)

pourtant jai la magie , jai l´ entrainement mai a priorie ca marche po , fo t ´il autre chose ? ou ces moi ki deconne pour l ´utilisation de se truc ?

DITENT MOI SE KE JE DOIT FAIRE.

Merci et bonne quete a tous.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 juin 2002 à 11:08:17

Bon je vais tacher de t´expliquer comment procéder depuis le début...

Donc si tu veux lancer par exemple le sort "Water Walking" , assure toi que tu as déjà le spell dans ton "bouquin" de sort (feuille de perso en haut à droite) , ensuite tu clique sur le sort pour le sélectionner , là à côté du nom du spell tu as deux chiffres , le premier est le cout en mana du spell ( 8 ou 9 je crois dans le cas de water walking ) , le chiffre à côté est le nombre en pourcentage de chance de réussite que tu as de lancer le sort ( par exemple : Water Walking 8/44 , ca veut dire que le sort te coute 8 mana et que tu as 44\% de chances d´arriver à le lancer) .

Alors , chaque sort appartient à une école de magie ( altération , convocation , destruction ,... ) , pour augmenter ta capacité à lancer un sort avec succès tu dois monter la cote associée , pour ca tu as deux solutions : tu trouves un maitre qui te fera monter la cote contre de l´argent , soit tu t´entraines en lancant le spell jusque quand tu n´a plus de mana , la tu dors et tu recommences , etc , ta skill va monter à tous les coups !!!

PS Exception pour l´école de Destruction qui ne monte que pendant les combats ou chez les maitres.

Voilà j´espère que tu as compris mon charabia et que ca t´a un peu aidé :)

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
20 juin 2002 à 11:31:54

oui merci.

mai jai un otre problemme.

je dispose d ´ un sort de destruction mai kan je l ´ utilise le sort endommage plus moi ke l´ ennemie en face de moi.

comment ke ca se fait ?

merci d ´avance.

@+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
20 juin 2002 à 12:16:30

en gros je creve de mon propre sort , mai po mai ennemis est je comprent po bien la.

tartinons
tartinons
Niveau 10
20 juin 2002 à 13:28:24

Et bien regarde bien ce que fait ton sort.
Au dela des dommages il y a :
self, at target, touch

Si tu as un sort qui fait des dommage "self", ben c´est toi qui les prends, touch c´est l´atre par toucher, at target c´est a distance mais si c´est un sort de zone (area en feet) et que tu es dans la zone d´effet "peut etre" que tu prends des dommages

Ce qui est sur c´est que si tu invoques un monstre pour t´aider et qu il balance des sort de zone sur l´ennemi et que tu es naturrelement dans la zone... t´en prends plein la figure. Les flame atronach aime bien faire ca :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
20 juin 2002 à 15:39:41

Ben avec mon mage j´ai essayé de monter destruction en le faisant "dans le vide" comme un fou pendant 10 minutes et pas un seul point de destruction..j´en conclu donc que ce n´est pas possible de monter destruction sans se battre ou passer par un maitre...maintenant si je suis le seul à devoir faire ca c´est peut être mon jeu qui déconne mais bon je ne pense pas...

tartinons
tartinons
Niveau 10
20 juin 2002 à 15:49:37

Anticopy
Tu dois t´y etre mal pris, car ca marche avec tous les sorts.

Ton erreur a du etre de mettre "by touch", la c´est vrai ca marche pas !
Fabriques un sort de feu, avec 1 partout, "at target" et tu fera ca marche. Contre un mur par ex !

Moi je l´ai appelle Xp Destruction, il coute que 1 de mana.
J´ai des Xp conjuration, Xp restoration.... etc pour tout les type de magie

J´ai meme des Xp enchant : un anneau avec une soul de 4000gp, qui lance le sort light at target (1 partout a nouveau). A chaque utilisatin de l´anneau je gagne 1 point d´enchant (au debut, apres faut 2-4-6 utilisation). J´ai 4 anneau Xp enchant :)

Donc je monte mon endur et ma force de 10 skills et apres je rentre a lecole de magie pour monter 10 skills d´intelligence (si il me manque 6 skilles pour le niv suivant je monte a la main par anneau 4 enchant qui est miscelanous pour moi et 6 conjuration par training). Resulta : +5 en int, +5 en Force, +5 en endu

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
20 juin 2002 à 21:05:52

C´ est ou kon voi ces "at target" , "touch","self"
.....c´est dans kel menu ? je voi po marker tout ca moi dans le menu ou ya trois fenetre, celle ou ya tes competances , celle ou ya tout ton matos , et celle de la magie.

et j´ ai une autre question , une foi ke l´ on a tuer une creature, pour prendre son ame dans un gem sur kel bonton et (surtout) dans kel menu fo t´il aller ? ya t´il besoin ke d´une gem ou faux t´il de la magie en memme temp? et si ya besoin des 2 commen on les relie?

merci d´avance @+

Maverick_78
Maverick_78
Niveau 8
21 juin 2002 à 08:23:16

hhaa si c´ est bon je voi ou c´ est marker , mai je vous pose tout de memme la 2emme question de ma letre si-dessu (en se ki conserne les gems).

@+

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
21 juin 2002 à 11:56:53

Thx Tartinons je saV vraiment comment faire monT ma skill enchant pour prendre de l endurance !
Encore thx

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
21 juin 2002 à 14:36:45

merde je me suis trompe, enchant va avec intelligence, C mieux !

La vidéo du moment