A ok comme j´avais pas teste je me demande si les +int etaient cumulables. Je pensai qu il fallait des sources differentes (c´est a dire objet, sort, potion). J´aurai jamais cru qu on pouvai cumuler objet, objet, objet.
SPOILER pour la localisation du fortify skill :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Pour le fortify skill je crois qu on la par quete. Je suis en train de la faire mais elle est tres longue. Apparement il faut faire 27 quetes dans cette quete (en ai deja fait 5). J´ai lu sur internet qu a la fin il me donnerai un sort fortify short blade je crois (le transformerai). C´est probablement vrai car a chaque quete je ramene des trucs fortify skill en constant.
C´est la quete sanguine aupres de la Mora Tong de vivec. Il faut faire quelque writs (3-4) et on recupere un sanguine truc, on clique sur le mot dans notre liste quand on parle au maitre de la mora, le maitre de la mora le veux, on lui donne et c´est en gros partie. A partir de la j´enchaine "les special duties" et a chaue fois je recupere une sanguine qui est un thread de Mephala (que je donne au maitre).
Ce sort me semble tellement important que j´ai abandonne ma progression telvanne et celle aupres des mages pour l´instant.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.