CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

loading?

drizz2
drizz2
Niveau 2
19 juin 2002 à 12:36:01

j´ai lu un article sur Gen 4 qui disait qu´il y avait pas mal de chargement et que c´était assez desagréable (en tout cas que ce n´etait pas Dungeon siege qui a au moins cette qualité de ne pas avoir de loading).
Est-ce vrai?Sont-ils longs?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
19 juin 2002 à 13:03:43

Bah C plutot vrai !
Je V pas dire ke tu passes ta vie a regarD des barres de loading paske parfois ca load sans la barre de loading ! lol !
Sinon bah D ke tu rentre dans un maison "loading interior"(et pour chq maison) si tu commence dans une maison et ke tu sort "loading exterior" (et ce loading la kan t dans une ville il prend du tps). Par contre si tu re rentre dans la maison la y a pas de loading ! Kan tu te balade en foret ca freeze pdt 20 sec tu C pas pkoi mais C paske ca load !
Le meme jeu sans les loading ca serait une merveille.

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
19 juin 2002 à 14:28:53

Faut pas pousser mémé quand même, des téléchargement de 20 s, j´en ai pas eu beaucoup, et j´ai pas un hd des plus véloces... Ca charge souvent, c´est vrai, mais pas longtemps.

goblins
goblins
Niveau 4
24 août 2004 à 02:27:53

Mais que faire pour y remédier!!!

J´ai un pote qui ma dit qu´il a pratiquement pas de loading... il a dit que ses peut-etre a cause de ses Disque dures, des HDD, quelle que chose come sa... bref ses tres rapide...

Moi je veut regler se probleme de loading, Mais je veut pas acheter n´importe quoi!!!

Mon Pc: P4 2.6ghz, 512ram, geforcefx5600xt, Disque dure convensionnel... je ses pas trop...

Quelle que shose a améliorer dans tout sa? Le ram ou HD....

Je suis peut-etre trop exigeant... mais bon ses comme sa! ^_^

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
24 août 2004 à 02:30:04

C´est normal, le jeu est fait comme ça, tu ne peux rien y changer. Achete.

J´ai dit ACHETE !

goblins
goblins
Niveau 4
24 août 2004 à 02:32:50

Sit tu veut dire achete le jeux, ses fait avec l´expension pack!

Xantarr
Xantarr
Niveau 7
24 août 2004 à 02:33:27

Ok. Bon ben JOUE alors ! :-)

goblins
goblins
Niveau 4
24 août 2004 à 02:34:42

ROFLMAO!

goblins
goblins
Niveau 4
24 août 2004 à 02:40:02

Bah... ses domage, j´adore se genre de jeux! Tu joue, 6 heures puit tu t´ouvre les yeux, OMG, il est 2am... Mais quand ses mini loading apear... me font «sortir du jeux....» je pert toute soncentration... :( tristesse! mais bon! ses la vie.

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2004 à 04:01:19

Beaucoup de chose peuvent influer ces lags ( sans parler bien sur de la vitesse brute du DD). Déjà un disque fragmenter ou trop plein rend les temps de chargement plus long. Mais aussi un manque de RAM. Car s´il n´y a pas assez de mémoire vive, le jeu va se servir de la mémoire virtuelle ( en gros de la ram mais créer sur le HDD) pour compenser et c´est très très très lent comparé à la RAM. Donc en gros ça lag à mort.

Et morrowind est un jeu qui consomme beaucoup de ram, presque plus que de ressource CPU ou GPU. Donc en gros faut certe avoir un proc et une bonne cg, mais aussi un système propre et blindé en ram :-)

Markus_
Markus_
Niveau 10
24 août 2004 à 04:03:51

Et accesoirement les mods aussi. Les devellopeurs ont en général penser les zones de jeu pour qu´elles n´occupent toute qu´une place relativement restreinte dans la mémoire. Mais en général les modeurs ne s´embarassent pas de ce genre de préocupation quand ils font leur dizaines de palace gigantesque à balmora qui transforme la ville en un véritable " paradis du lag" pour peu qu´on installe trop de mod.

goblins
goblins
Niveau 4
24 août 2004 à 04:20:13

merci :)

La vidéo du moment