CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vendeur friqué ?

lolonois
lolonois
Niveau 5
17 juin 2002 à 14:26:30

quelqu´un peux t il me dire ou je peux trouver un commerçant ayant du kasH aux alentours de balmora, ou même de vivec, j´ai quelques objet couteux dont je souhaiterai me débarasser.

merci d´avance.

lkio
lkio
Niveau 6
17 juin 2002 à 15:20:47

Le vendeur le plus en fonds que j´aie rencontré se trouve, je crois, à Caldera, c´est une sale bestiole qui doit se trouver(sauf erreur) au premier étage d´un quelconque manoir dans la ville. Il a 5000 drakes sur lui, et achète au prix fort. En deux mots, tu lui revends une arme d´une valeur de 100 drakes pour 100 drakes.

lolonois
lolonois
Niveau 5
17 juin 2002 à 15:54:20

pour les trucs plus lourd de dizaine de millier de pièces d´or il n´y a pas de gros commerçant friqué c bien dommage. merci quand même.

tartinons
tartinons
Niveau 10
17 juin 2002 à 17:39:35

Idem
Les premiers jours tu lui vends des soul gemmes a 4000 par ex.
Puis un jour tu lui vends ton objet cher a 30.000 par ex, et en meme temps tu rachete pour 25.000 de soul gemmes (que tu revendra un autre jour)

Resultat tu as vendu ton objet a 30.000, empoche 5.000 et des soulgemms pour 25.000

jbjovi
jbjovi
Niveau 5
18 juin 2002 à 22:37:40

au pire, même si je suis pas trop pour, tu peux toujours installer le mod qui permet à tous les commercant d´avoir une somme de fric énorme.

Je pense que ça dénature pas mal l´esprit du jeux, qui se veut le plus réaliste possible... C´est vrai quoi, à qui c´est pas arrivé d´aller acheter un truc chez le petit commercant du coin avec son billet de 500 balles et de s´entendre dire, désolé, j´ai pas assez dans ma caisse pour rendre la monaie... ???

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
18 juin 2002 à 22:48:18

Je ne suis pas d´accord avec ca , il y a plusieurs classes sociales et les commerces qui s´y rapportent , par exemple tu peux acheter une montre à 500 balles chez le bijoutier du coin , mais si t´es blindé de pognon tu peux toujours aller cher Rollex voir le "haut de gamme" , je pense qu´il devrait en être de même pour le jeu , surtout pour dans les grandes villes ce n´est pas crédible qu´il n´y ai pas de riches commercants...

La vidéo du moment