[Elaith] Posté le 11 avril 2004 à 21:14:25
pour celui qui a son armure a 0 c a cause de furie le seul moyen de remonter c d aller voir des entraineurs
---> Sauf que vu que ça fait 2 ans qu´il a posé la question, il doit avoir trouvé le moyen de faire remonter ses stats ou il a sûrement recommencer une partie depuis... à moins qu´il ne joue même plus à Morrowind... 