CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question perso: sondage

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:19:30

Voila je voudrais savoir quel perso vous avez choisi avec quelles fonctionnalités, quelle guilde et autre, quel niveau actuel, comment ca se joue, quelles caractéristiques vous choisissez en premier, quelles talents vous utilisez le plus etc...

Pour ma part:
Race: Wood elf
Classe: indéfinie (entre voleur et scout, mais plus voleur tt de meme)
J´exerce le plus :marksman, sneak, security, acrobatics
Ca se joue hyper bien surout maintenant que g une amulette 40 a 70 \% cmeleon sur soi, avec ca on peut bien voler.
j´en suis a 69 \% maksman, et ca va bien je me suis acheté (ou peut etre volé, chsais plus) un long bow, et maintenant avec 1-30 de degats, bein ca vca plutot bien, dautant que vu que je suis a moité scoot je me déplace vite, et g une bonne acrobatie (72\%), ce qui permet de toucher les ennemis sans quiles le puissent, et ca c pratique.
Coté vol, ca va.Le vol c quand meme un peu chiant parce que quand on se fait repérer, bein on doit a chaque fois recharger, et ca fait un peu long a la longue.-
Enfin bon je me debrouille quand meme.
Mais le probleme c que la caractéristique sneak est tres dur a augmenter, et ce, meme si c un des talents principaux, donc je vous conseille, pour gagner des nivveaux, de mettre acrobatic dans vos talent primaires ou secondaires, parce que c une skill qui augmente quant a elle tres rapidement.
Donc mon pe5rso est tres jouable, on sennuie pas, on achete rien, on vole tt.
Voila J´en suis seulement au niveau 10, mais ca va deja assez bien pour tuer ces monstres.
Voila je voulais travailler pour deja sugar libs habasi, qui ma renvoyé a aegoth the jeweller, qui ma envoyé a big helende.....Je me sens un peu promené...et ce quil y a un endroit ou des voleurs en masse se rassemble, un peu a la guide des fighters, qui a un batiment pour elle, parcque que la ca fait chier aussi, y faut aller au corners clubs, au the rat in th pot ou chsais pas quoi.
Bon ce jeu est tt bonnement fabuleux, et jy joue beaucoup meme si g les exams, mais bon.

Alors ca serait coolde repondre a mon post, de partager les arguments, de faire coordiner les idees, enfin bref, de tt nous devoiler sur votre personnage!!
MERCI
Bonne continuation (pour le jeu, bien entendu)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:33:08

Bien, moi, c´est un Dark Elf, niveau 12, j´ai suivi un developpement des skills assez special, qui me permet d´avoir deja 100 en force, 100 en endurence, 100 en agilité, 100 en vitesse...
Bon, malgré le fait qu´il est beaucoup de troubles mentaux, il se demerde pas trop mal dans l´enssemble... tres polyvalent, a cause de mon developpement special (les skills les plus utilisés sont mises en second plan). Malgré le fait que les discussions se terminent souvent par un mort, j´arrive a etre assez discret (grace mon signe Astro... -> Ombre quand je veux...) et a n´avoir que de tres rares amendes.
Sinon, la classe, c´est un truc entre "chevalier", "voleur" et "bonffon de service"...
Petite note: il est allergique a la magie, et plus largement a tout ce qui rend intelligent...
De plus, mon style de developpement m´oblige a voler beaucoup d´argent pour voir beaucoup d´entraineurs...
Vala, je crois avoir tout dit...

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:33:08

Mon truc c´est la magie... je veux etre un mage capable d´aligner les dieux, les daedreas...

Alors pour mon 3em perso j´ai fais un super mage : un atronach, hight elf !
Des le debut (2em niv) j´ai axe sur l´endurence. +5/niv en endu c´est ma base
Je fais en sorte d´avoir +5/ +5 / +5 mais je suis concient que bientot je DEVRAI mettre + 1 par niv en Luck

Est ce que je suis nul en intelligence : oui !
oui, puor l´instant, j´augmenterai ca ds 10-20 niv !

Mon objectif ets d´etre un super mage : 100 en endu, 100 en luck, +300 en int !!!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:39:43

synchro, Tartinons!

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:47:39

Ouahhhhhh je sens qu´avec mes pouvoirs de synchro je vais accrocher a ma ceinture, telle une grappe sanglante, la tete de tous les non-telvanis, !

Merci pietr... de me reveler ma vrai puissance !

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
16 juin 2002 à 00:53:41

Voila c vrai ca je me suis demandé, et g meme joué un perso comme ca au debut, l´effet que ca ferait si, les skills con utilise leplus, on les mets en secondaire, comme ca on commence avec un skill bas, qui par consequent augmentera extremement vite et nous permettra de augmenter les niveaux d´une maniere fulgurente.
Mais apres 4-5 heures de jeu comme ca, g recommencé et g changer, histoire de ne pas prendre de risques..
Mais g limprétion que PIETROPAVLOSK a eu la meme idee que moi mais a eu laudace de continuer..
alors ca marcher bien , ca vaut la peine??
pour le gain de niveau, surement, mais pour le skill, tas eu de la peine a remonter ton retarde de 15???
ca ca minterresserai de savoir a quel skill ten est avec niveau 12.
bon bein merci decrire , et chapeau pour la synchronisation!

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 juin 2002 à 00:55:00

Cela dit je suis dans tellement de guild :
Mora tong
Mage
Temple
Blade
"Telvani"

Que j´evite la confrontation mortellle (dur avec les mora tong !)

Mais, comme je veux etre un super mage, la mora tong est un passage oblige !
Mais je heurte sur la 1er quete... J´ai pas envie de buter tout ce qui bouge dans le bar !

Alors j´ai mis ma quete princ en sommeil, ai besoin d´avoir + de charisme !

tartinons
tartinons
Niveau 10
16 juin 2002 à 01:08:23

Primo : j´ai rien compris a tes propos ! (a part que tu voulais des details)

J´ai fais un 32eme halu , un 20eme tevani et j´ai compris ! (je crois)

L´essentiel est l´endurance ! (determine les points de vie !) C´est ca qui le premier doit arriver a 100.
Ensuite entre force-vitesse-agilite peut importe...
Ce qui est sur c´est que des le 10em faut mettre 1pt en luck !, si on veut arriver a 100 au niv 70!

Moi je combat QUE a la spear invoque (pour l´endurance!), si possible tres emmousse
Il me faut 10niv en spear (misc) pour etre sur d´avoir +5 en endu
Naturellement je saute TOUT LE TEMPS jusqua gagner 10 niv en acrobatics (misc > Force) pour gagner +5 en force !
Pour le reste j´hesiste entre agilte et speed (unarmored, light,.....)

Mais des mon 10eme niv +1 en luck c´est INCONTOURNABLE (a mon avis)

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
16 juin 2002 à 01:15:43

VOILA ^´apres vous : QUEL EST LE PERONNAGE LE MIEUX bien sur on rste dans le possible , c a dire level <40, meme si on peuit aller bc plus, mais si on a un perso avec 100 partout, bein c normal que ce soit le meilleur.
Je voulais aussi demander si, on va dire avec un perso voleur de 95\% sneak et security, agility et intelligence 80\%, donc deja un pas mal voleur,si tt le monde peu le joiuer.
Je mexplique.
Je veux savoir si , parmi les differents talents ficitf du joueur ficif, des talens de joueur (donc nous meme en ralité)viendrait faire qqchose . bien entendu que vous allez me repndre, mais je veux savoiir si c le prmier jeu a avoir cette franche impression de se sentir dans la peau du perso, et de penser que c nous qui reussissons a voler . En tous cas moi ca le fait, si bien que dans la rue en ville, g des tentations de voler, vu que dans le jeu je suis bon, et jeime bien ca. Sauf je crois que pour quon si croit encore plus, il faudrait pas con puisse sauvegarder, mais que des points de sauvegardes soient disseminés ca et la dans le monde, histoire quon reflléchisse plus a ses actes, comme en realité.
VOILA

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
16 juin 2002 à 16:28:46

Alive ->
Effectivement, tu l´auras compris, le plus dur est le debut... Ma technique a été de voler quelques armures de verres a Ghostgate et de voir des entraineurs, sinon, je touchais pas les ennemis, ce qui fait que j´ai galerer environ une heure au debut, j´ai été augmenter mes skills a la guilde des fighters, et j´ai donc vraiment commencé l´aventure avec 50 en longblade, niveau 4 (ben oui, j´augmente synchro, je vais pas mettre 40 niveaux dans l´épée longue d´un coup, je perdrais trois multiplicateurs x5 des niveaux 2, 3 et 4...)
Bon tu suis jusque la?
Apres l´avantage, c´est que vu que les caracteristiques qui me font gagner des niveaux, ben je les utilise pas, il faut que j´aille a la guilde des mages pour passer les niveaux, donc quand je veux... (d´ou l´interet d´etre riche)
Sinon, bien sur que ca en vaut la peine, j´ai encore plein de niveaux a passer, et j´avais deja 100 en endurence et en force au niveau 10, et la barre d´energie s´envole depuis...
Sinon, pour les skills, je dois avoir 90 en longblade, en armure legere, en Lance, 70 en Block, en Discretion... Mais les skills des majeurs et mineurs stagnent entre 50 et 60! J´ai pas tous les chiffres, mais l´interet réel est de voir les attributs de base decoller en 10 niveaux.
Voila, j´espere avoir repondu a ta question.

[-_-]alive
[-_-]alive
Niveau 8
22 juin 2002 à 14:13:40

oui effectivement merci encore mais je vais pas recommencer une partie pour ca. Mais la prochaine fois, peut etre

La vidéo du moment