Voila je voudrais savoir quel perso vous avez choisi avec quelles fonctionnalités, quelle guilde et autre, quel niveau actuel, comment ca se joue, quelles caractéristiques vous choisissez en premier, quelles talents vous utilisez le plus etc...
Pour ma part:
Race: Wood elf
Classe: indéfinie (entre voleur et scout, mais plus voleur tt de meme)
J´exerce le plus :marksman, sneak, security, acrobatics
Ca se joue hyper bien surout maintenant que g une amulette 40 a 70 \% cmeleon sur soi, avec ca on peut bien voler.
j´en suis a 69 \% maksman, et ca va bien je me suis acheté (ou peut etre volé, chsais plus) un long bow, et maintenant avec 1-30 de degats, bein ca vca plutot bien, dautant que vu que je suis a moité scoot je me déplace vite, et g une bonne acrobatie (72\%), ce qui permet de toucher les ennemis sans quiles le puissent, et ca c pratique.
Coté vol, ca va.Le vol c quand meme un peu chiant parce que quand on se fait repérer, bein on doit a chaque fois recharger, et ca fait un peu long a la longue.-
Enfin bon je me debrouille quand meme.
Mais le probleme c que la caractéristique sneak est tres dur a augmenter, et ce, meme si c un des talents principaux, donc je vous conseille, pour gagner des nivveaux, de mettre acrobatic dans vos talent primaires ou secondaires, parce que c une skill qui augmente quant a elle tres rapidement.
Donc mon pe5rso est tres jouable, on sennuie pas, on achete rien, on vole tt.
Voila J´en suis seulement au niveau 10, mais ca va deja assez bien pour tuer ces monstres.
Voila je voulais travailler pour deja sugar libs habasi, qui ma renvoyé a aegoth the jeweller, qui ma envoyé a big helende.....Je me sens un peu promené...et ce quil y a un endroit ou des voleurs en masse se rassemble, un peu a la guide des fighters, qui a un batiment pour elle, parcque que la ca fait chier aussi, y faut aller au corners clubs, au the rat in th pot ou chsais pas quoi.
Bon ce jeu est tt bonnement fabuleux, et jy joue beaucoup meme si g les exams, mais bon.
Alors ca serait coolde repondre a mon post, de partager les arguments, de faire coordiner les idees, enfin bref, de tt nous devoiler sur votre personnage!!
MERCI
Bonne continuation (pour le jeu, bien entendu)