Voila en lisant vos messages je me rend compte que le jeu est en vo est ce insurmontable au niveau de l anglais ou ca passe??Merci pour la reponse.
Babycarnibird
Niveau 6
13 juin 2002 à 11:06:31
difficile de répondre sans connaitre ton niveau mais un niveau bac doit s´en sortir facilement, ou c´est mauvais pour l´éducation nationale
hetje
Niveau 5
13 juin 2002 à 11:08:12
La vo n´est pas trop dure, pour peu que l´on connaisse l´anglais... Mais l´immersion dans le jeu est beaucoup plus dure... On ne profite pas entièrement de la littérature du jeu... Mais tout dépend de ce que l´on recherche. Pour ma part, bien que jouant en vo, j´attends la VF avec impatience.
Kangaxx
Niveau 5
13 juin 2002 à 11:08:48
C est bon j ai le bac ca devrait passer mais ils sont chier quand meme pas de trad.Merci Babycarnibird
Anticopy
Niveau 10
13 juin 2002 à 11:15:13
C´est de l´anglais plutot basique et qui reste très familier avec l´univers Fantasy ( sword , shield , ghost , dungeon , armor , etc...), pour ce qui est du background du jeu , un petit dicco Anglais / Francais devrait combler les lacunes.
Babycarnibird
Niveau 6
13 juin 2002 à 11:15:27
La réponse de hetje est plus complète que la mienne, le problème est en effet l´immersion dans le jeu , base qd même d´un rpg
KickAss2
Niveau 6
13 juin 2002 à 12:26:36
si tu joue un peu aux RPG import y´à pas de pb,mais pour plus de facilité met les sous-titres,de toue façon tu te rendras compte que ce sont toujours les memes mots qui reviennent.
corum
Niveau 5
13 juin 2002 à 12:38:37
en parlant d´import comment se procurer des jeux pas sorti ici ? du genre wizardry 8 ??? par internet c mort, ils livrent pas la france, ou alors g pas les bon sites ...
KickAss2
Niveau 6
13 juin 2002 à 15:37:43
je parle d´import sur console (Chrono Cross,Final Fantasy Tactics ou Xénogears) mais pour l´import PC j´y connait strictement rien.
Majestic
Niveau 10
13 juin 2002 à 18:14:23
Suis un peu bizarre moi, pour les jeux, films, etc., je préfère 99fois/100 la langue avec laquelle je teste/lis la première fois. J´en conclus que la VF ... bof pour moi. En tout cas on est toujours mieux immergé ds une VO je trouve (genre SWE2 au ciné) mais seulement lorsqu´on a good English je suppose.