CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A l'aide (dieu que c'est original)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:16:21

Question : par rapport à Arena je pige pas trop comment on fait pour le lockpicking à Morro , j´attend qu´il fasse nuit et que personne ne soit dans le coin et à chaque fois je me fais goaler...je pense que je m´y prend mal , j´écoute vos conseils bande de clepthomanes en herbe :)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:20:00

J´ai déjà essayé mais depuis quand je suis en ville même quand je me met en sneak j´ai plus la petite icone en bas...et ca foire :/

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:22:13

Pas grand chose

Majestic
Majestic
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:24:30

Lorsque tu es en Sneak tu es sûr de ne pas être pris. Si tu n´arrives pas à te mettre en Sneak c´est que ta compétence est basse. Solution pour éviter le Sneak, travailler dans le dos des gens (véridique), parle à un gars dans un magasin puis fais le tours et sers toi dans son dos :-)

Pas la peine d´attendre la nuit!!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:25:35

Ok les gars , merci de vos conseils :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
12 juin 2002 à 18:30:53

Et y faut qu´y ait personne TOURNE vers toi...

EsMul
EsMul
Niveau 4
12 juin 2002 à 18:45:51

En tout cas, je trouve que sneak est une compétence trop chiante à faire progresser... :-(
Ou alors c´est ma mentalité de Preux Chevalier qui fait obstacle à mes sombres pensées ;-)

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
12 juin 2002 à 19:11:45

Pour pouvoir forcer une serrure sans te faire prendre il faut ke PERSONNE te regarde !!! Et vraiment personne, c a dire ke tu peux forcer un coffre dans une salle vide mais des kil y a kelk un C foutu ! Apres si tu as 95 de sneak, ke tu appuie sur crtl et ke l icone reste affiche kan tu force le cadenat ca va ! Mais C devenu cho de forcer les cadenas et les portes mieux vo avoir les scroll ki marche a tous les coups !

[doberman]
[doberman]
Niveau 10
02 novembre 2002 à 23:06:54

Yes !
J ai trouvé le sujet rare : -D
Anticopy était pas encore modero et il demander de l aide ^^
(désolé anticopy de remonter ces vieux sujets mais je m ennui grave ce soir...)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 novembre 2002 à 00:20:15

hey
si tu regarde l´heure et la date de ce message, tu verras qu´en fait il a été posté que quelques heures (minutes?) avant qu´il n´apprenne l´heureuse nouvelle... (par rapport a la date que j´ai mise dans l´autre message que tu as remonté!)
c´est vraiment un joyau!

La vidéo du moment