CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Champ de vision

belegloss
belegloss
Niveau 5
11 juin 2002 à 17:03:41

Franchement franchement, je trouve que la profondeur de champ de vision est... comment dire... peu profonde.... est ce que quelqu´un est assez fort en programmation et surtout en utilisation d´editeur hexadecimal pour pouvoir un peu l´approfondir, si vous voyez ce que je veux dire, il me faut juste savoir la chaine hexadecimal à modifier, je sais faire le reste... et puis ceux qui ont d´autres trucs pour bidouiller le jeu dites le.... je m´en fout de pouvoir etre invincible ou des trucs comme ca, c´est juste point de vue graphisme... surtout la profondeur du champ de vision...

belegloss
belegloss
Niveau 5
11 juin 2002 à 17:13:14

Evidement, et si tu a deja joué, tu sera d´accord que le champ n´est pas vraiment profond et c´est le jeu qui est comme ca, regarde les screenshots, c´est la meme profondeur sur mon ordi, je veus juste bidouiller pour l´ameliorer, je l´ai bien fait avec Dagerfall alors il y a peut etre moyen avec Morrowind mais peut etre pas, j´aimerais que quelqu´un puisse m´aider !!

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:14:46

Regarde dans le Morrowind.ini, mais moi je le capte pas ce fichier: on dirait qu´il n´est que très secondaire... (peu d´options)

belegloss
belegloss
Niveau 5
11 juin 2002 à 17:22:39

J´ai bien regardé mais non, il y a pas moyen dedans. Par contre on peut changer la couleur du ciel, de l´eau, etc... ca sert a rien mais bon... j´aimerais toujours augmenter la profondeur du champ de vision...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
11 juin 2002 à 17:30:12

Je viens de jeter un coup d´oeil au "Morrowind laucher" avec un editeur Hexa., il semble que tu puisses y trouver ton bonheur.
(Sans certitudes, je l´ai juste ouvert pour voir, et j´ai touvé des lignes de commandes)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 09:47:25

Up !!!

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 11:05:08

.

belegloss
belegloss
Niveau 5
12 juin 2002 à 14:51:00

Franchement franchement, j´aimerais le savoir, il y a vraiment personne ??? Euh... anticopy... c´est gentil de remonter les postes....

belegloss
belegloss
Niveau 5
14 juin 2002 à 16:41:07

Franchement franchement, repondez moi quoi !!

kendrik
kendrik
Niveau 7
14 juin 2002 à 18:58:34

franchement franchement, je la trouve correct la profondeur moi...

BekA
BekA
Niveau 4
15 juin 2002 à 02:01:09

J´espère que ta une bonne machine paske ca riske de ramer un max :(

Je c pa komen faire mais jkonai une méthode ki pourrai fonctionner pour trouver l´emplacement de la chaine. Kan tu fais varier le curseur pour règler la profondeur (dans le menu) tu fais forcément varier une variable (ben tiens ;) qui est sauvée sur le disque. Faut d´abord vérifier que c´est pas stocké dans les fichiers de sauvegarde (ça m´étonnerait). Sinon il suffit de copier tout les fichiers "utiles" du jeux (sauf celui de 300Mo paska mon avis c pas dedans) dans une autre répertoire. Tu relance le jeu et tu change la profondeur. Tu quitte et tu fais un FC /B des fichiers paire par paire (y en a pa bcp ca devrait aler assez vite). Sur la liste des différences trouvées tu essaie de repérer la variable ki t´intéresse (fo un peu persévérer).

Sinon c p-e aussi dans une variable du registre -> c´est enkor plus facile avec une logiciel du style "registry tracker".

Voilà, si j´ai le temps j´essaierai p-e pendant la semaine pour te filer l´adresse. Si tu la trouve fais-le moi savoir.

a+

mastercobra
mastercobra
Niveau 1
29 janvier 2017 à 04:40:38

dsl du up de 15 + tard lol mais je voudrait savoir comment car en 15 ans la puissance des pc on évoluer mdr

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2017 à 00:30:04

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article982 :noel:

lordtoufu
lordtoufu
Niveau 1
04 février 2017 à 17:29:29

est temps cas faire couple le avec sa ^^

http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article896

La vidéo du moment