J´espère que ta une bonne machine paske ca riske de ramer un max 
Je c pa komen faire mais jkonai une méthode ki pourrai fonctionner pour trouver l´emplacement de la chaine. Kan tu fais varier le curseur pour règler la profondeur (dans le menu) tu fais forcément varier une variable (ben tiens ;) qui est sauvée sur le disque. Faut d´abord vérifier que c´est pas stocké dans les fichiers de sauvegarde (ça m´étonnerait). Sinon il suffit de copier tout les fichiers "utiles" du jeux (sauf celui de 300Mo paska mon avis c pas dedans) dans une autre répertoire. Tu relance le jeu et tu change la profondeur. Tu quitte et tu fais un FC /B des fichiers paire par paire (y en a pa bcp ca devrait aler assez vite). Sur la liste des différences trouvées tu essaie de repérer la variable ki t´intéresse (fo un peu persévérer).
Sinon c p-e aussi dans une variable du registre -> c´est enkor plus facile avec une logiciel du style "registry tracker".
Voilà, si j´ai le temps j´essaierai p-e pendant la semaine pour te filer l´adresse. Si tu la trouve fais-le moi savoir.
a+