CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combat & repos

Toxicolito
Toxicolito
Niveau 4
11 juin 2002 à 10:56:25

Salut,
Je voulais savoir si les ennemis regagnent des PV avec le temps. Parce que je viens de commencer le jeu, je vais à la mine près de Balmora pour tuer les deux voleurs d´oeufs, que je trouve derrière une porte. Là j´applique une tactique bien connue des magouilleurs : je crache tous mes sorts, je tape, pis quand j´ai plus de PV je passe la porte, je me repose, et hop, je repasse la porte et je retape. Le pb, c´est que ça fait 6 jours (ds le jeu) que je fais ça j´les ai toujours pas tué. Alors soit ils sont balaises, soit je fais no dégâts, soit ils se reposent aussi qd je me repose...
Quelqu´un sait ? Si c´est la dernière solution, alors j´ai un pb : ils sont bc plus forts que moi ! Aurais-je accepté une mission trop difficile pour mon niveau ? C´est pourtant la deuxième de la guilde des guerriers, après le massacre de trois rats...

Help infos please !

kendrik
kendrik
Niveau 7
11 juin 2002 à 11:19:11

ben je sais pas s´ils se reposent, mais comme tu le dis, c´est la deuxieme mission et ils sont pas biens balaises...alors a mon avis tu adopte une mauvaise tactique...essaye au moins d´en tuer un avant de repartir...sinon j´ai jamais adopté cette technique donc je sais pas s´ils regenerent, mais apres tout, ce serait normal...

Toxicolito
Toxicolito
Niveau 4
11 juin 2002 à 11:24:41

Mais c´est trop chaud, je n´arrive pas à en tuer un. Ils me touchent à tous les coups, alors que mon épée les atteint une fois sur 10, et je leur lance des Fire Bolt pleins la gueule. Je vois vraiment pas ce que je peux faire d´autre...A part faire des missions plus faciles et revenir les buter plus tard. Merci qd même Kendrik.

Toxicolito
Toxicolito
Niveau 4
11 juin 2002 à 11:29:19

Et merde...merci pour l´info. Z´auriez pas un ptit conseil pour ceux qui savent pas se battre... ? J´ai pris un battlemage en pensant que c´était une bonne combi, me serais-je planté ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
11 juin 2002 à 13:08:22

bah essaye les sorts tactikes comme "paralyse" si tu est suffisament fort en magie tu doit avoir de bonne chance de caster un sort "paralyse 60 sec on target at 10 feet" si le mec peux pas bouG il pourra pas te tuer ensuite tu aura tout loisir de le finir ! En plus si tu as un battle mage pkoi commenC par la fighters guild tu as essayer la mages guild ? tu pourra y faire enchanT une arme avec "paralyse 10 sec on touch" comme ca a chq fois ke tu touche le mec il reprend 10 sec d immobilisation ca calme severe !!!
Derniere chose : le sort de bouclier ! Souvent je suis rentrer dans un caverne et le mec d en face avec sa masse ou sa hache me declaker la tete contre le mur alors k avec un sort de bouclier 50 pt il me touchait preske pas !!! Pour ca il y a le signe "the tower" ki te donne "dragon skin" C bouclier 60 pdt 60 sec ce ki permait de se concentrer sur buT celui d en face pdt les 60 sec
voila persevere et tu y arrivera !

kendrik
kendrik
Niveau 7
11 juin 2002 à 14:22:18

essaye de faire d´autre quetes, monte de quelques niveaux et revient leur torcher la tete en criant tres fort chez toi : vous faites moins les malins maitenant...

sinon paralyse est une bonne idée...

mais t´as le temps, inscrit toi a plein de guild et maisons et fait plein de quetes, je suis plutot un geurrier (avec un peu de mysticisme et de restoration) mais ca m´empeche pas d´etre un bon membre de la mage guild

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 09:50:54

Up !!!

Toxicolito
Toxicolito
Niveau 4
12 juin 2002 à 10:29:24

Merci pour tous ces conseils les gars !! Je vais tenter l´option paralyse, ça devrait effectivement les calmer.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
12 juin 2002 à 10:55:28

up

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
12 juin 2002 à 12:59:10

Nan rien du tout :)

La vidéo du moment