CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On pourrait avoir un moderateur ?

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juin 2002 à 19:29:40

Mr JV.com ca serait super sympa de mettre un moderateur sur ce forum ! Il y en a kelke un ki se sont propose et la on en a VRAIMENT besoin !

sudlei
sudlei
Niveau 6
10 juin 2002 à 19:59:00

tu as toute à fait raison The_Vagrant0
Depuis le départ de Malau pour les forums de Kalderia, l´ambiance a sérieusement dégénerée avec l´arrivé des certains, que je ne nommerais pas mais enfin les concernés sauront qu´on parle d´eux.

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2002 à 20:46:47

Je veux bien me proposer mais je vous préviens que les gens comme Gnahnanan seront effacés sans procès si ils postent des conneries et flood...à vous de voir...

The_Vagrant
The_Vagrant
Niveau 7
10 juin 2002 à 20:48:56

Mr JV.com on a kelk un ici ki veut bien etre moderateur et nous on a besoin d un moderateur !
Ca serait bien de faire un geste pour ke ce forum ne se transforme pas en un concours d insultes.

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
10 juin 2002 à 20:54:31

On n´est pas obligé de répondre aux conneries et on ne pourra pas les empécher. Parfois c´est même marrant , donc celà ne me dérange pas dans la mesure où ce sont des topics séparés et n´intervenant pas dans les vraies questions sur le jeu.
L´idée de Foldingue n´est pas folle après tout et le niveau du gars qui fait ça (avec 50 pseudos ) n´est pas celui qu´il veut faire croire

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2002 à 20:58:42

Ernest si tu penses à quelqu´un en particulier partage l´info avec nous pls , à défaut de pouvoir le faire taire au moins on sauras qui c´est

G6K
G6K
Niveau 6
10 juin 2002 à 21:00:54

C´est l´histoire d´un gars qui met le feu partout afin d´être embauché comme pompier.....

Ernest2
Ernest2
Niveau 7
10 juin 2002 à 21:06:13

je suis nouveau sur le forum Morrowind et je ne connais pas les divers pseudos je n´ai donc aucune idée mais j´ai connu ce type d´invasions sur d´autre forums, celà passe,

raistlincar
raistlincar
Niveau 6
10 juin 2002 à 21:07:16

J´espere au contraire anticopy, que personne n´effacera les posts de gnagnagna!!
Il ns procure a tous, comme tu l´as fait remarquer dans un ancien post une certaine joie malsaine ( c la replique nous elaborons febrilement qui nous procure surtout cette joie en fait!!)

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:13:56

Salut G6K (ca fait un bail), j´espère que tu ne me vises pas , ca me décevrais que tu penses ca de moi...mais dès qu´il y aura un moderateur il pourra bien le confirmer que je ne met le feu nul part puisqu´il pourra relever l´IP du fauteur de troubles (ceux qui veulent confirmation passent sur le forum Xbox et demandent à Eternia2 confiramtion c´est le modo de ce forum), donc voilà , afin de ne pas avoir de mal-entendu et de ne pas entretenir de suspition , je retire ma proposition d´en haut , mais cela ne change rien à mon point de vue...

G6K
G6K
Niveau 6
10 juin 2002 à 21:24:09

Je me disais aussi que j´avais déjà vu le pseudo qqpart. T´as l´air d être au charbon sur ce forum

G6K
G6K
Niveau 6
10 juin 2002 à 21:26:03

je n´écris pas vite et je m´adressais à Anticopy

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:31:38

Clap clap clap , ta oublié de préciser sur quel forum c´étais : HOMM IV , voir le topic "Film du début" , un gars à posé une question , je lui ai répondu sauf qu´il y avait plus simple que ce que je lui proposait...un vrai mélodrame...

G6K==> en effet , il est particulièrement virulent notre ami tralalala , mais je prend des vitamines :P

Dernière chose , personne n´a parlé de révéler un IP Einstein car c´est illégal mais ca même mon chien le sait , par contre révéler les pseudos du fauteur de trouble et le bannir du forum ca c´est autorisé , ho grand manitou de rien du tout :)

kendrik
kendrik
Niveau 7
10 juin 2002 à 21:36:29

"tuer des gens est un acte non autorisé"

mais au cas ou t´es pas au courant, ca n´arrete pas tout le monde...

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:36:33

On te parle pas de révéler ton IP au public mais juste de te bannir du forum dans les limites des possibilités , ok j´arrête la biblio verte et toi arrête les trips

G6K
G6K
Niveau 6
10 juin 2002 à 21:36:58

Exact, je passais sur HOMM4 pour savoir si j´allais acheter et puis j´ai acheté Morro.
Les vitamines tu vas en avoir besoin je crois mais il n´y a pas de contôles antidopage sur les forums, tu risques rien

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:39:56

Lol Jess :)
J´espère que Morro va te plaire , j´attend la V-F pour l´acheter mais je sens que ce jeu va cartonner...

G6K
G6K
Niveau 6
10 juin 2002 à 21:42:10

En plus t´as pas encore le jeu et tu cartonnes sur le forum ......oh le beau guerrier

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:42:32

Un modo , ou un responsable de JV.com PEUT avoir accès à ton IP sans toutefois la révéler au public , ce faisant , il peut par contre désigner qui poste toutes ces conneries...bon maintenant je peux me tromper...mais je ne mourai pas de m´être trompé , j´aurais appris quelque chose :)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
10 juin 2002 à 21:43:18

Alors, Gnagnah, pas peur de faire chier, mais des qu´on parle d´IP -> caca culotte!

La vidéo du moment