-->Ferbad :OK ça le fait alors!Je l´achète lundi,si tous va bien.
Si encore une ou deux personne pouvait encore confirmé,ce serait l´idéal!
Je dois vous dire que jusqu´a présent,les jeux que je me suis taper étaient :counter strike,wolfenstein,medal of honor,midtown madness 2,collin magray rally,Jedi k...2 et le dernier gta 3!
Que du fps et des jeux d´action en 6 mois de temps!Et j´ai bien envie d´acheter soldier of fortune 2 et le finir en 3 à 5 jours maxi comme ceux cité plus haut!je veux changé de style car les jeux se finissent trop vite et se ressemblent!
Bref,j´ai envie de passé à autre chose.
ET puis un jour je vis dans le "fabuleux" Joystick du mois de mai (aussi mon préféré) la béta de Morrowind Et puis la maintenant,trop envie d´explorer le monde de morrowind du coup!!
De plus,avec mon 1800xp et une gf3 ti 200 (o/c comme une ti500),Je n´aurai aucun problème pour le faire tourner!En plus ce jeu exploite le pixel shaders!ca a l´air magnifique!
Je vais de tous raconter! lol
Bref Morrowind s´avère le meilleur choix
-->fransison :Pesonnelement,je trouve DS beau Mais un preu trop répétitifs et linéaire,cela dit,c´est un bon jeu et je l´aurai surement acheter n´ayant rien a se mettre sous la dent!
ps:ALLEZ LES BELGES!La france est sûr de perdre!
lol
-->nadiz:oui je suis tous à fait d´accord avec toi,je trouve qu´il manque quelque chose Pour faire de ce jeu un hit,on s´ennuie un peu!
Merci d´avoir répondu !C´est "cool" ;o)
je voudrai encore quelques confirmations concernant l´envoi du cd du jeu et 6,10 € pour recevoir la version fançaise en août.juste pour me rassurer!