Moi je vais vous dire ce que j´ai remarqué. Lors du développement d´un jeu, une communauté de passionés se forme, en général c´est des gens sympathiques qui attendent avec impatience le jeu, ces gens là n´ayant que peu de matière ne font pas de sites et se retrouvent donc sur les forums existants, sur les gros sites de jeux vidéos (JVcom entre autres). Ca c´est la période sympa, ou on discute tranquilement et tout va pour le mieux. Ensuite, la sortie arrive et des gens qui ne connaissaient même pas le jeu se l´achète. Ces gens là sont moins passionés, pour la plupart c´est des enfants, et eux, il veulent avancer, finir le jeu, ils s´énervent facilement, ils s´insultent, ils n´ont aucune initiative, à partir de là, ça se gate. Les vrais passionés, ceux qui sont
cool et sympas ont désormais assez de matière pour se créer
un site à eux, et ils se retrouvent entres eux, sur des forums à l´ambience bien plus chaleureuse (KA##RIA par ex), abandonnant les forums précédents à la vague de nouveaux. Voilà, j´avoue qu´au départ, ce forum était vraiment sympa mais comme d´habitude, la sortie
du jeu est venue tout perturber, des gens demandent 1000 fois la même chose, sans même avoir l´idée de regarder si leur question a déjà sa réponse sur le forum. Moi je suis déçu de la tournure que prend le forum en ce moment, et je ne vous cache pas l´envie tenace que j´ai de m´en aller. Il existe sûrement des gens plus patients et plus capable de cohabiter avec cette "seconde génération" mais moi, je crois que c´est pas tellement mon truc.
Donc si je m´en vais, quelque part c´est pour votre bien car le nouveau modéro sera peut être plus apte à gérer ce type de forum grand public ... Voilà, je pense écrire à Monsieur Pissavy d´ici lundi. Mais bon, c´est pô un enterrement non plus, Morrowind reste un super jeu, et j´espère que vous vous amuserez toujours aussi
bien ... Vala 
Byeu
.::Malau::.