CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce forum est totalement mort

FlorianDitYoda
FlorianDitYoda
Niveau 6
31 mai 2002 à 21:42:42

personne repond a rien, le modero s´est barre
ya plein de
forum bocou mieux
MORROWIND est mon jeu prefere mais ce forum est pourri
ca fait 15 min
ke je suis la et ya pas eu 1 nouveau message

voila c t mon coup de gueule

@++

Yoda, le nain anthropophage

malau
malau
Niveau 6
31 mai 2002 à 22:34:34

Ben le modéro, son rôle c´est
tout d´abord de faire respecter les règles sur son forum, pas d´être là H24 et de répondre à tout, tout le temps. Certains en connaissent beaucoup plus que moi sur Morrowind et je n´en ai pas honte, car le temps que je passe à modérer (et oui, ça me prend quand même
du temps, et je suis bénévole) eux le passent peut être à jouer. Si tu veux on échange les rôles et après je viendrais critiquer. De plus ce n´est pas les messages de ce genre qui donnent de la vie au forum mais les vrais topic.

.::Malau::.

FlorianDitYoda
FlorianDitYoda
Niveau 6
01 juin 2002 à 10:40:41

je lis tt les messages de ce forum Malau et g pas encore MORROWIND donc je peux pas repondre
mais par contre tu es oblige d´avouer ke t t tt le tps la au debut de ce forum (kan ya eu les premiers a avoir le jeu) et maintenant tu reponds a
1 message sur 100
voila, a mon avis ca te fais finalement chier d´etre modero

voila c tt ce ke j´avais a dire

duke_x
duke_x
Niveau 10
01 juin 2002 à 11:13:55

un forum c´est bien surtout avant la sortie du jeu: pendant
, les joueurs n´y restent pas longtemps , c´est uniquement pour les spoilers ou mods du
jeu

malau
malau
Niveau 6
01 juin 2002 à 12:09:40

Moi je vais vous dire ce que j´ai remarqué. Lors du développement d´un jeu, une communauté de passionés se forme, en général c´est des gens sympathiques qui attendent avec impatience le jeu, ces gens là n´ayant que peu de matière ne font pas de sites et se retrouvent donc sur les forums existants, sur les gros sites de jeux vidéos (JVcom entre autres). Ca c´est la période sympa, ou on discute tranquilement et tout va pour le mieux. Ensuite, la sortie arrive et des gens qui ne connaissaient même pas le jeu se l´achète. Ces gens là sont moins passionés, pour la plupart c´est des enfants, et eux, il veulent avancer, finir le jeu, ils s´énervent facilement, ils s´insultent, ils n´ont aucune initiative, à partir de là, ça se gate. Les vrais passionés, ceux qui sont
cool et sympas ont désormais assez de matière pour se créer
un site à eux, et ils se retrouvent entres eux, sur des forums à l´ambience bien plus chaleureuse (KA##RIA par ex), abandonnant les forums précédents à la vague de nouveaux. Voilà, j´avoue qu´au départ, ce forum était vraiment sympa mais comme d´habitude, la sortie
du jeu est venue tout perturber, des gens demandent 1000 fois la même chose, sans même avoir l´idée de regarder si leur question a déjà sa réponse sur le forum. Moi je suis déçu de la tournure que prend le forum en ce moment, et je ne vous cache pas l´envie tenace que j´ai de m´en aller. Il existe sûrement des gens plus patients et plus capable de cohabiter avec cette "seconde génération" mais moi, je crois que c´est pas tellement mon truc.
Donc si je m´en vais, quelque part c´est pour votre bien car le nouveau modéro sera peut être plus apte à gérer ce type de forum grand public ... Voilà, je pense écrire à Monsieur Pissavy d´ici lundi. Mais bon, c´est pô un enterrement non plus, Morrowind reste un super jeu, et j´espère que vous vous amuserez toujours aussi
bien ... Vala :)

Byeu

malau
malau
Niveau 6
01 juin 2002 à 16:41:59

(vala je suis plus modéro)

Oui mais je ne voulais pas faire durer cette situation désagréable et pour vous, et pour moi, je pensais que changer rapidement serait ce qu´il y aurait de mieux plutôt que de continuer à être modéro artificiellement ...

malau
malau
Niveau 6
01 juin 2002 à 17:58:32

Bah tu sais, c´est po le bénévola qui me dérangeait, mais bon, je pense réellement que quelqun sera capable de mieux que moi, et t´inquiète po, je prenais pas ça pour une critique ;) Bon, il fait beau, je suis plus modo, vais aller me promener moi :D

Byeu :)

FlorianDitYoda
FlorianDitYoda
Niveau 6
01 juin 2002 à 23:57:35

j´espere ke c pas a cause de moi ke t plus modero et ke c vraiment ce ke tu veux car ca me ferait chier
mais bon MORROWIND est tjrs un pur jeu ( je viens de l´avoir ) et ca t´empechera pas de repondre sur les otre forum et meme sur celui la
voila @++

malau
malau
Niveau 6
02 juin 2002 à 10:56:54

Naaaaan lol c´est po à cause de toi :) et puis oui, tu vois
je viens toujours :) Et c´est clair que l´ambience et meilleure que d´autres forums ... Mais bon, il y a encore mieux, croyez moi ...

La vidéo du moment