CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui es tu Malau?

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:12:00

VOilà je te pose à toi le cool modérato une question ou deux que bcp ici doivent se poser:

tu es quel niveau?
quel perso joues tu exactement?
quelles sont tes principales compétences?

et habites tu par hasard à Aurillac ?(le Q.G de JVcom n´est ce pas?)

malau
malau
Niveau 6
21 mai 2002 à 21:27:56

Bah je m´en vais te répondre avec plaisir :)

- Je suis lvl 12 :)
- Je joue un Moine Cistercien (copie du moine avec quelques modifs perso)
- (les compétences de mon perso je suppose ;) Et bien j´ai 100 en hand-to-hand, ça ça monte vite, et j´approche les 46 en unarmored, en ce moment j´essaie de faire monter mon alchimie, ma skill mercantyl augmente bien aussi puisque je suis un vrai radin ! :)

- Et non je n´habite pas à Aurrilac, tu m´apprend même que c´est le Q.G de JVcom :) Moi j´habite à Belfort (ahhh les Eurockéennes ;)

Vala, si vous avez d´autre questions, je répondrais dans la limite du raisonable ;)

Byeu :)

.::Malau::.

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2002 à 22:37:17

Merci Malau de tes réponses
Surprenant le moine tibétain qui se bat sans armes..
lvl 12, ca avance petit à petit: tu es plus souvent sur le forum que sur le jeu, c´est bien!

Reeper
Reeper
Niveau 5
21 mai 2002 à 22:52:40

lol
ça a deja été dit quand un ancien post !!!

Reeper
Reeper
Niveau 5
21 mai 2002 à 22:53:19

Bon je répond quand même,
tu as juste a te trouver un bon hotel et dormir :)

LJSilver
LJSilver
Niveau 9
22 mai 2002 à 01:39:13

Son est Dos...Malau Dos...

malau
malau
Niveau 6
22 mai 2002 à 06:13:42

Bah je joue tout de même, mais quand je me suis vu prendre 2 lvl après m´être entrainé massivement je me suis dit "Oulah ! Moi j´ai po envie d´être tout de suite lvl 50 !!!" Donc ben je me promène, j´ai dû passer 4 heures à aménager ma maison (mod Natar´s House), et puis je m´amuse bien comme ça :) Et puis viii il y a l´ADSL à Belfort :) Mais moi j´ai encore mon vieux modem 56K, car j´ai AOL illimité pour 99F par mois (je vous déconseille AOL !) mais bon, mes deux ans d´abonement se terminent alors je vais passer à l´ADSL d´ici peu je pense :) Youpppi !!! :)

.::Malau::.

malau
malau
Niveau 6
22 mai 2002 à 12:18:58

lol moi j´ai volé toutes les bougies de balmora :):):)

.::Malau::.

La vidéo du moment