CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le million

duke_x
duke_x
Niveau 10
21 mai 2002 à 21:05:18

je sais, je sais, c´est pas bien de montrer sa thune, mais là j´ai envie de pousser un coup de gueule:
le jeu commence à m´énerver ( eh oui): il est trés beau et bien fourni en quêtes mais plus j´avance et plus les pépètes s´accumulent...
ayé, j´ai atteint le million! et sans forcer, juste en revendant des trucs à 120 000, 80000 ,etc... alors je dis: l´argent trop facile dans ce jeu, c´est pas bien..
Je suis niveau 35 ( j´ai du "acheter" 10 niveaux au moins)..c´est à partir du niveau 10-15 que le fric s´envole... dommâge, c´était bien de garder le moindre sou pour la suite..enfin je vais essayer de construire une pyramide avec les sous.

ELOdry
ELOdry
Niveau 11
21 mai 2002 à 21:21:27

lol, bonne idée oui, il faut bien s´équiper!

C´est vrai qu´il paraît que le jeu est assez mal équilibré quand on atteint un niveau un tout petit peu élevé (trop facile de progresser, trop dur de lancer des sorts)...

Parions qu´un mod-patch réglera ça vite fait.

tartinons
tartinons
Niveau 10
23 mai 2002 à 00:22:27

Y a un marchand qui a 5000gp tous les jours et il achete les objets au prix fort, a 100 \%

Des lors la technik consiste par ex a lui vendre une soul gemme a 4000gp
Le lendemain on lui vend les bottes a 8000gp en lui achetant en mettant la gemme a 4000gp (comme ca il a les sous) et ainsi de suite.

Si par ex tu lui a deja vendu 8 soul gemmes a 4000, tu peux un jour lui vendre un ebony shield a 25000 ( a condition de lui racheter en meme temps 5 souls a 4000).

Mais on obtient que 5000 par jour, maxi !

Le probleme quand on ac
hete les niveaux c´est que au lieu 5 points a chacune des 3 caracteristiques qui monte par niv, tu n´en a que 2 ou 1.
A la fin ton perso sera moins baleze. Il aura ses caracteristique les + importantes a 100 mais pas les autres.

Pour les sous j´ai vu qu on pouvait acheter des terres je crois. Sui tombe sur le papier mais c´etait trop cher : genre 500.000gp.
J´ai trouver ca dan
s une boite dans un chateau et l´y ai laisser, sais plus ou. Peut etre ebonheart, sadirth sais plus

duke_x
duke_x
Niveau 10
23 mai 2002 à 08:03:48

exact Tartinons, j´ai utilisé le meme moyen pour vendre les objets, ca va assez vite.
Les mods: je n´y touche pas pour l´instant , je finis d´abord le jeu tel qu´il a été construit.

Et je n´ai pas fait exprés d´acheter quelques niveau, c´est le jeu qui veut ca: si tu augmente tes compétences per l´argent, tu gagnes en niveau, mais il faut bien "acheter" quelques compétences du style "enchant" car en les utilisant, ca monte trop lentement!

tartinons
tartinons
Niveau 10
23 mai 2002 à 15:44:54

Moi c´est pareil. Pas de mods tant que j´ai pas fini (ce dont je suis loin puis que je n´ai fait que la premiere quete de caius et que je m´occupe pas de mes reves)
Pareil pour l´achat des niv, j´evite mais on est bien obliger, precisement pour l´enchant.

Je pense en avoir pour qq mois. L´a viens de passer 4 heures a trouver un lieu pres de kulh et de 2 temples daedric pour soigner un orc malade (perinage de la compassion). Et j´ai toujours pas trouver.

Ce qui est embetant c´est que j´aime pas tuer "par obligation" des gens avec des noms, ou explorere trop de grotte car ca ferme automatiquement des quetes.

La vidéo du moment