Je faisais mes pelerinages pour la guilde des clercs, et apres les champs de kumu et avoir trouve le temple de "arretez la lune" a Kivec, je me suis dit j´arrete pour ce soir, mais pourquoi pas une petite levitation pour aller voir ce gros truc qui vole...
Et la j´ai decouvert que la benediction du temple etait la levitation. Une levitation de 12 heures ! (ca change des 30s)
Du coup je me suis mis a survoler la carte jusqu au grand nord, passer entre les pattes des silt strider, entre les branches des arbres, attaquer a la fireball les monstres au sol ou combattre en vol a l´epee les pterodactyle...
Je suppose que ca marche a chaque fois qu on fait la bonne donation. En tout cas c´est super de voler , on peut meme plonger loin des côtes a la recherche d´epaves ou de benitier a perle geante si ca existe
Loin dans le nord j´ai trouve par hasard une caverne, a moitie sous l´eau, entoure de montagnes innacessible (mais moi je volai... au dessus).
C´est bien la levitation comme ca. Ca pourrait etre rentable avec des sorts de detection interessant