CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Emprisoner une ame???

Mereck
Mereck
Niveau 6
17 mai 2002 à 11:49:08

bon, j´vais surment avoir l´air con qd on me donnera la reponse tellement ca doit etre evident, mais commet on fait? j´ai le sort, des soulsgems (VIDES dans mon inventaire)

je lance le sort sur un monstre, le reussi, et tue le monstre en deans le temps imparti (soit 60sec par defaut)
et puis, ben rien: pas de pirres d´ames remplies:(

autre question: comment ca s´utilise pr recharger un objet? on le met dans l´inventaire, puis on choisi un objet a recherger, mais la pierre d´ame elle-meme se rechagrge elle??? ou bien elle s´epuise definitivement??? (et peut on y replacer une nouvele ame par apres?)

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
17 mai 2002 à 12:06:00

A ce que je sais, n´hésitez pas à corriger, pour que Soul Trap marche il faut donc la Soul Gem vide et le sort... Alors si tu es bien sûr que ta pierre est vide, essaye de lancer le sort sur le cadavre du monstre, ça MARCHE comme ça (si si)
Dernière solution, ta pierre est trop petite... Tu vises quoi comme monstre?

Pour se servir des Soul Gems, je te conseille d´aller voir un enchanteur, c´est beaucoup moins risqué!

Vae

Mereck
Mereck
Niveau 6
17 mai 2002 à 21:47:42

sur le cadavre?

t´es sur? car dans ce cas, a quoi ca sert de mettre une duree sur le sort?

c pas tres logique... mais je vais qd meme essayer... p-e en mettant la pierre dans l´invetaire de la bestiole?

sinon, je trucide de simple bestiole: oiseaux, rats, ghost, skeletton, etc.. (j´suis encore bas niveau...) et j´utilise de toutes petites ou bien de plus grandes gemmes (j´ai pique toutes celle de la guilde des mages ;))

aller, vais essayer tout ca ;-) @+

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
18 mai 2002 à 00:40:16

En tout cas, avec des monstres pas trop puissant (qui tiennent dans les pierees de taille minimum) le coup de viser le cadavre marche, les autres j´en suis pas là mais y´a pas de raisons...
Sinon la pierre faut la garder dans TON inventaire, dans le manuel ils disent que ça va dans la pierre de taille minimum possible, comme ça tu foire pas une Grand gem pour un rat :-)

Mereck
Mereck
Niveau 6
18 mai 2002 à 04:43:50

ben j´ai essayer, marche pas :(

(peut etre le monstre etait trp puissant, j´ai pas essayer avec un rat cette fois, mais avec une ´un peu´ plus grosse bestiole..

mais bon, je repete ma question, pourquoi mettre une duree sur ce sort???

tartinons
tartinons
Niveau 10
18 mai 2002 à 10:09:32

Moi j´ai emprisoner un kabouti !

Voici comment j´ai fait :
Devant le kabouti j´ai lancer le sort soul trap, plein de fois car rien se passer, comme je voyai rien de different (le kabouti etait en train de m´etriper) alors je l´ai combattu et tue. A l´instant de sa mort y a eu un message. Sais plus lequel mais c´etait dans le genre : vous avez emprisoner l´ame du kabouti

Le kabouti ds un gemme bleu pas cher (20gp je crois) une "lesser soul gemme" je crois, ca faisais 20 charges pour mon sort de dommage par le feu 15-30

Vae_Victis
Vae_Victis
Niveau 4
18 mai 2002 à 14:16:35

Pas mal... J´attendais d´avoir des ennemis plus balézes mais je crois que je vais aller àla chasse aux âmes... 20charges? Tu as enchanté quoi avec?

tartinons
tartinons
Niveau 10
18 mai 2002 à 14:33:26

Ca marche ausi sur des cadavres j´ai reussi avec allit

Les 20 charges j´ai pris le sort dommage de feu par toucher 15-30pt et je l´ai mis sur un sabre.

Mais c´etait une erreur. Le sabre ajoute pas des domages de feu il peu juste lancer le sort a la demande.
Ferait mieux la prochaine fois

Mereck
Mereck
Niveau 6
18 mai 2002 à 16:06:25

tartinons, tu as mal enchante ton arme: y a moyen que l´enchantement d´une arme soit "casts at strikes" OU "casts when uses"

dans le 1er cas, le sort est lance automatiquement qd tu touches ton adversaire...

tu peux ainsi creer une arme qui "pompe" la vie de tes adversaires... (qui en realite te guerit a chaque coup reussi)

ce qu´il faudrait ce serait la meme chose avec les equipement de protection: a chaque fois qu´on est touche, la partie d´armure touchee nace un sort automatiquement... (faudrait le leur demander (a basmotha, c bien ca?) pour un patch!!! (pas pour un plug in))

tartinons
tartinons
Niveau 10
18 mai 2002 à 16:16:36

Le sort qui suce la vie je l´ai vu il est dans une guilde de magie ou on peut se teleporter.
Il suce 5 point de vie et 5 point de mana (mais ca doit pouvoir se faiire un sort maison plus puissant)

Mais comment on fait un epee avec sort ´cast at strikes´. Parce que moi tout ce que je vois c´est des variation d´amplitude, de duree etc quand on fabrique l´arme

Mereck
Mereck
Niveau 6
18 mai 2002 à 16:35:33

c avant meme de choisir le sort a comibner avec l´arme que tu choisis cette otpion!!! ce n´est pas une option du sort lui meme!!!

moi aussi j´avais pas fait attenton (mais tu ne peux changer ca qu´avec les armes :-/ )

sinon, tu trouves ou cce sort de leech mana/vie??? car ca m´interesse ca le leech de mana ;-)

si ca se trouve pas trop loin, je penserai a me refaire un battlemage avec atranoch (ou je sais plus quoi) comme signe astro ;-)

tartinons
tartinons
Niveau 10
18 mai 2002 à 17:17:45

C´est dans une des guides magiquues. La wolfrine, mais suis pas sur.
Il suffit de faire les 4 guildes en se teleportant a partir du mage telepoteur. Ca coute que 10gp a la fois. J´ai demande a tous les mages pour voir ce qui etait enseigne
Ca draine la vie et la magika et ´est pas cher

La vidéo du moment