CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Liste des gens qui n'ont pas Morrowind

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 07:11:32

lol :) Bah ouais moi je suis dégouté, je lis les forums et j´ai l´impression que tout le monde l´a déjà téléchargé et que je suis le seul clampin à encore avoir un modem 56K :,( dites moi que c´est fauuuuux !!! Et puis j´espère vraiment que tout ceux qui l´ont téléchargé l´achèteront quand même ... ;)

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 08:58:32

C´est bien ce que je pensais, je suis seuuuull !!!
sniiiiiiiiiif, vous voulez par faire quelques screen shots exclusifs et les mettres en ligne ? Mettez vousà ma place, ce jeu je bave dessus depuis un bail, et là, plein de mec s´échangent joyeusement des trucs sur les quêtes et tout et tout alors que moi, moi pauvre gus sans ADSL, je suis condamné à vous lire ! La vie est vraiment trop injuste !

PS : attendrissant non ? ;) Ca mérite bien quelques screen shots ;)

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 09:02:14

mais ? mais t´es po un humain toi ? :) Comment tu fais pour arriver à attendre ??? Moi je me liquéfie en lisant ces messages, horreur ! Dès qu´il est en magasin, anglais, russe ou nicaraguayen, je fonce dessus ! :p

Kershin
Kershin
Niveau 6
06 mai 2002 à 09:20:45

si t´habites en Belgique, je veux bien te le graver et te l´envoyer mais tu seras le seul, je vais pas en faire une industrie ! :)

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 09:44:31

Râââââ^h j´habite tout prêt de la belgique, efin assez prêt ... Mais le monde est petit ... Et puis la guadeloupe c´est pas si loin ... Nan lol, ça c´était pour relativiser ;) J´habite à Belfort, et si tu acceptais de me le graver, je te serais à jamais reconnaissant, si tu veux, je paie le timbre ;) bon, j´ai mis mon mail, si tu es toujours ok, tu as juste à me mailer :) Et si je l´ai en gravé anglais, ça m´aidera à attendre la version française, que j´achèterais quoi qu´il arrive :)

(euh ils sont rapide les postiers belges ? Nan paske si ça arrive le 29 tu vois ;) Mais je m´avance un peu :)

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 09:45:49

et pour vous te remercier (de l´intention, car je ne sais pas encore si tu vas accepter) je t´offre cette petite url, assez marrante je dois dire, reccord : 780 Miles ;)

http://www.vectorlounge.com/04_Amsterdam/jam/flamjam.html

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 09:48:03

update, le record vient de passer à 874 miles, je suis un boss lol :)

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
06 mai 2002 à 12:29:09

Je te rassure, tu n´es pas le seul. Et encore, moi, j´ai moins de bonnes excuses que toi. J´ai une ADSL, mais je préfère l´acheter, question de respect pour le travail des développeurs ...

Le Warez tue l´industrie ...

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 13:17:12

T´inquiète, moi aussi j´achète mes jeux ... Et pour le modéro, no soucis, il devrait arriver ce soir ;)

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 13:45:37

De plus, je n´ai pas une config de la mort qui tue, alors craquer 50€ dans un jeu qui serait à 3fps ça me ferait mal donc l´avoir en gravé, c´est un moyen de savoir si notre bécane peut suivre ... Et crois moi, si je juge que c´est jouable, le jour de la sortie, je serais le premier cramé à me rouler sous le rideux métallique de la fnac et je serais le premier à m´emparer de la boite tant attendue, en revanche, si ce n´est pas jouable, je désinstallerais :)
Je ne vois po ou est le problème ... Ce qui est plus gênant, c´est les demandes de cd gravés, alors que le jeu est déjà sorti ... Vala, tu sais, je veux être dévellopeur plus tard, et je suis donc pas mal sensibilisé aux problèmes du piratage ... J´ai d´ailleurs plusieures idées, qui pourraient peut être y remédier, mais bon, ça sera pour plus tard :)

Pseudocon
Pseudocon
Niveau 7
06 mai 2002 à 13:46:44

sorry pour le &3537 truc lol :) le signe Euro plante :p

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
06 mai 2002 à 14:11:55

Attention, je ne fais pas d´amalgame, je sais bien que certains de ceux qui l´ont téléchargé comptent l´acheter, mais vous croyez que c´est le cas de tout le monde ???

Quant à ton explication, Pastis66, c´est de la foutaise. Si les jeux ne marchent pas chez toi, c´est pas à cause des développeurs, c´est à cause de ton PC. Je joue sur pc depuis 8 ans, et je n´ai JAMAIS eu un jeu qui ne tournait pas chez moi. Certes, j´ai eu des bugs, mais JAMAIS un jeu n´a refusé de s´installer ou de tourner...

Alors, si vous voulez pirater tout ce qui sort, je vous en prie, ne vous gênez pas pour moi, mais je serai le dernier à vous plaindre le jour où vous aurez une merde ...

Atomic_Boy
Atomic_Boy
Niveau 7
06 mai 2002 à 14:13:08

FPS= Frame Per Second, c´est le nombre d´images par seconde ...

Kershin
Kershin
Niveau 6
06 mai 2002 à 14:47:03

Pareil pour moi, je l´achète, d´ailleurs j´ai déja commandé la VF sur ubisoft.
Je ne vois pas en quoi c´est immoral de graver un jeu pour un gars super passionné qui a du mal a attendre de longues semaines pour jouer à un titre qu´il attend impatiemment. De toute facon, on sait qu´il l´achètera parce que sinon il aura sans doute du mal d´avoir les mods et les patches. Tout le monde sait que c´est quasi impossible de patcher un jeu cracké...

Voila, et puis Chucky, je comprends pas pourquoi tu cries au scandale alors que t´es un accro d´edonkey qui est en soit le concept le plus illégal qui soit !?!

Kershin
Kershin
Niveau 6
06 mai 2002 à 16:09:42

héhé autant pour moi...

Slyin
Slyin
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:40:19

ba ouais... :up:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:55:37

je l´avais tel alors que j´ai un 56k ( je l´avais deja mais sur bobox puis j´ai finis par l´acheter sur pc car la version dl a plante)

erathia
erathia
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:28:58

Ben merde !

Je suis décu !

Je croyais qu´on allait répertorier TOUT ceux qui n´ont pas MORROWIND ! :lol:

vieux_rabatjoie
vieux_rabatjoie
Niveau 7
24 janvier 2005 à 17:48:22

:ouch: :lol:

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
18 février 2005 à 16:06:50

Arrête de raler et va achter morrowind à 10€/15€ !

La vidéo du moment