notre pemière quête est de trouver colcius crosadus ou je sais pas koi et lui donner le paquets de documents. ou cé qu´ob trouve les documents...j´ai rien sur moi...et le gars me dit de revenir quand je vais les avoir
Kershin
Niveau 6
05 mai 2002 à 21:29:16
heu en fait quand tu commences le jeu et que tu debarques du bateau, tu rentres dans le batiment et la tu parles au mec chez qui tu crées ta classe et ton signe astrologique, si mes souvenirs sont bon c´est lui qui te les donnes mais tu ne dois rien faire pour les avoir sinon lui parler. Tu les as peut etre vendus en chemin sans faire gaffe ??
SnakekanS
Niveau 5
06 mai 2002 à 02:25:33
non pas sa...
les papiers que le mec nous donnent, on les donnent a un gars un peu plus loin, qui lui nous demande de trouver colcius crosadus dans la ville de balmora et lui donner le "package of document"
SnakekanS
Niveau 5
07 mai 2002 à 04:02:30
nan malheureusement j´ai rien sur moi...:( putin je désespères !
SnakekanS
Niveau 5
07 mai 2002 à 13:32:54
quand jva voir le mec il me dit de revenir quand j´aurai les documents
Kershin
Niveau 6
07 mai 2002 à 16:46:59
heu... tu prends le laisser passez qui est sur la table a coté du gars chez qui tu choisis ton signe astrologique ? parce que c´est en prenant ce papier que ca active l´inventaire, et logiquement les papiers pour caius aussi...
SnakekanS
Niveau 5
08 mai 2002 à 00:17:32
kershin je suis quand même pas si nul...lol
j´ai le passport, mais c´est le document qu´on est supposé obtenir juste avant de sortir de la batisse que j´ai pas..
entk cé pas un drame...je suis déjà assez avancé dans le jeu sans cette quête...