CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je pige pas si jésus à fait des miracles

rototos
rototos
Niveau 6
05 octobre 2007 à 14:22:09

Je suis quand meme rassure de voir que je suis pas le seul a trouver certains propos choquant :noel:

Merci Avenger_Violeur :love:

Tu sauves une partie de mon temps :noel:

Avenger_Violeur
Avenger_Violeur
Niveau 3
05 octobre 2007 à 14:23:40
  • MisterGeek profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 14:17:53 avertir modérateur
* Croire en dieu packe tu sais que t´es pas arrivé sur terre pour rien et que tout ce qui t´entours n´est pas scientifque mais d´ordre spirituel mais croire aux religions qui n´ont su qu´ajouter leurs pensés personnels etc ... :noel:
Moi je crois en dieu et je ne crois en aucune religion :ok: :noel:

:d) oui moi aussi je crois en Dieu, enfin quand je dis Dieu c´est comme toi c´est un Dieu... pas l´être anthropocentrique du christianisme ou des religions en générale, mais un Dieu créateur. Celà dit j´admets totalement que c´est autant de la psychologie que de la spiritualité. J´ai besoin de croire à un Dieu, il sert de garde fou à l´inconnu. Un garde-fou qui est passé de derrière le ciel à "derrière" l´Univers avec l´évolution.

Si Einstein, et les grands astrophysiciens, croyait en Dieu c´était probablement en partie psychologique, aucun homme intelligent comme lui ne pourrait rester saint d´esprit sans un Dieu en tête quand il cherchait ses équations aussi loin dans l´univers.

Donc bon si vous n´avez pas besoin de croire en Dieu, ni croyez pas mais restez ouvert d´esprit bande de boloss :noel: ... sinon vous irez tous en enfer :content:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:25:22

si seulement chacun avait la volonté de vivre en paix.
juste cette volonté.
tu pourrait alors te la foutre dans le cul ta biologie comportementale.

rototos
rototos
Niveau 6
05 octobre 2007 à 14:26:11

Certains vouent leur vie au service Dieu, dautres mettent la leur en danger pour sauver celles des autres.

la valeur de sa propre vie par rapport a un element exterieur est differente pour chacun, alors si tu estimes que se battre pour de leau est mieux que pour Dieu (et par Dieu jentends plus sa croyance) : cest ton avis

Mais ce ne sera surement pas celui de tout le monde, donc admet le

pour ce qui est du monde sans guerre, cela releve de lutopie et donc a pour finalite de ne jamais se realiser :ok:

:noel:

Avenger_Violeur
Avenger_Violeur
Niveau 3
05 octobre 2007 à 14:26:58

Quoi je pourrais me la foutre dans le cul ma biologie comportementale :noel: mais non les hommes ne peuvent pas vivre en paix car ce sont des êtres vivants... il y aura des massacres pour la même raison que les souris se bouffent quand on en met trop en cage, pour rétablire un équilibre dont on a besoin :noel:

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:27:14

Avenger_Violeur :d) Entre changer d´avis et évoluer son opinion il y a large différence ;) J´ai dit que je ne changerais jamais d´avis sur le fait de croire en la religion, mais ce que je lis dans ce débat a surement fait que mon opinion évolue et le fera encor si il continue.
de toute façon comment dire que quelqu´un a tord sur quelque chose dont personne n´a de preuves... souvant il n´y a pas de raison ou de tord, le fait que je pense que j´ai raison c´est parce que je crois en mes arguments...

OJ-simpson
OJ-simpson
Niveau 8
05 octobre 2007 à 14:28:28

Mettons un peu de légéretay dans ce topic

rototos
rototos
Niveau 6
05 octobre 2007 à 14:30:25

OJ-Simpson Posté le 05 octobre 2007 à 14:28:28 Mettons un peu de légéretay dans ce topic

arf je vais devoir sortir jai pris du mac do a midi :noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:30:34

"Mais ce ne sera surement pas celui de tout le monde, donc admet le"

je l´admet avec regret.

"pour ce qui est du monde sans guerre, cela releve de lutopie et donc a pour finalite de ne jamais se realiser :ok: "

ça te fait plaisir de foutre le rêve d´un gamin de 15 ans en l´air ?
certains croient en dieu moi je crois en un monde sans guerre alors respecte mon rêve.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:33:29

mais moi je m´en fous des guerres si ils veulent se tuer entre eux ce sont leurs affaires Orweyn n´essaye pas de sauver la vie à des gens qui s´en foutent complètement :ok: tout façon la vie sur terre n´est qu´une étape à passer j´espere la passer rapidement :noel:

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:33:39

Noctali :d) les apprioris il y en a partout, dans chaque débat il y en a...

et ce n´est pas parce qu´un avis sort de mon idéologie que je dirais qu´il est faux, il y a plusieurs avis que j´ai vu qui étaient a l´inverse de mon idéologie, mais quand je l´ai lu il m´a paru tout a fait normal et vrai.

Avenger_Violeur
Avenger_Violeur
Niveau 3
05 octobre 2007 à 14:33:47
  • Noctali profil

* Posté le 05 octobre 2007 à 14:25:22 avertir modérateur
* Perso je crois en un Dieu qui est à la base de tout. Mais quand je dis Dieu je ne parle pas forcement de quelqu´un mais possiblement d´une phénomène physique explicable :oui:

:d) Dieu un phénomène physique ? :noel: le concept de Dieu réduit l´infini invisible à une entitée finie... parler de Dieu de cette manière prouve que tu ne comprend pas cette notion, on ne peut pas mettre Dieu en cause, on ne peut pas l´imbriquer dans dans des phonomènes physiques.

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:35:41

essayer de définir dieu serait l´équation la plus complexe et inimaginable du monde humain :noel:

Avenger_Violeur
Avenger_Violeur
Niveau 3
05 octobre 2007 à 14:35:52

"sort de mon idéologie" :rire: mais elle se prend pas pour de la merde la petite :noel:

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:36:18

"si tu estimes que se battre pour de leau est mieux que pour Dieu"
mieux ? surement pas! disons: plus compréhensible.

* MisterGeek profil
* Posté le 05 octobre 2007 à 14:33:29 avertir modérateur
* mais moi je m´en fous des guerres si ils veulent se tuer entre eux ce sont leurs affaires Orweyn n´essaye pas de sauver la vie à des gens qui s´en foutent complètement :ok: tout façon la vie sur terre n´est qu´une étape à passer j´espere la passer rapidement :noel:

tu penses donc que je suis pas assez égoïste ?
et dois-je t´apporter une corde et un tabouret ?

Avenger_Violeur
Avenger_Violeur
Niveau 3
05 octobre 2007 à 14:36:29

Mais avec le processeur Cell de la PS3 tout est possible :noel:

rototos
rototos
Niveau 6
05 octobre 2007 à 14:37:43

Dsl Orweyn

mais la verite est la, la guerre existera toujours car lhomme est ce quil : un animal au sommet de la chaine alimentaire et qui fera tout pour y rester

tu as 15 ans, alors en comprenant que la guerre (ou tout autre conflit) fera toujours partie de ta vie tu auras deja franchi un cap :ok:

--[aurelie]--
--[aurelie]--
Niveau 7
05 octobre 2007 à 14:37:53

Avenger_Violeur :d) Chaud le mec qui comprend rien... Quand je dis sort de mon idéologie je veut dire qui n´a rien a voir avec ma façon de penser...

Orweyn
Orweyn
Niveau 10
05 octobre 2007 à 14:37:53

"la vie sur terre n´est qu´une étape à passer"
je suis d´accord, alors autant la passer dans les meilleures conditions possibles...

Avenger_Violeur
Avenger_Violeur
Niveau 3
05 octobre 2007 à 14:39:52

Oui mais que tu utilises un terme aussi fort que idéologie pour parler de ton mode de pensée.... heu non bonhomme :noel: de tes spéculations je veux bien.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment