* Posté le 05 octobre 2007 à 14:17:53 avertir modérateur
* Croire en dieu packe tu sais que t´es pas arrivé sur terre pour rien et que tout ce qui t´entours n´est pas scientifque mais d´ordre spirituel mais croire aux religions qui n´ont su qu´ajouter leurs pensés personnels etc ... 
Moi je crois en dieu et je ne crois en aucune religion
oui moi aussi je crois en Dieu, enfin quand je dis Dieu c´est comme toi c´est un Dieu... pas l´être anthropocentrique du christianisme ou des religions en générale, mais un Dieu créateur. Celà dit j´admets totalement que c´est autant de la psychologie que de la spiritualité. J´ai besoin de croire à un Dieu, il sert de garde fou à l´inconnu. Un garde-fou qui est passé de derrière le ciel à "derrière" l´Univers avec l´évolution.
Si Einstein, et les grands astrophysiciens, croyait en Dieu c´était probablement en partie psychologique, aucun homme intelligent comme lui ne pourrait rester saint d´esprit sans un Dieu en tête quand il cherchait ses équations aussi loin dans l´univers.
Donc bon si vous n´avez pas besoin de croire en Dieu, ni croyez pas mais restez ouvert d´esprit bande de boloss
... sinon vous irez tous en enfer