- Burger_Bandit profil
- Posté le 05 octobre 2007 à 16:19:07 avertir modérateur
- La reine:
Tu change de sujet la.
Tout à l´heure tu me disais que je ne pense pas assez et que je me sert des citations.
Et maitenant tu me sors autre chose de comme quoi j´ai raison parceque untel l´a dit.
Oui, tu pompes tes idées chez les autres, ce que je comprends parce que c´est comme ça que se forme un individu. Mais justement, tu appuie tes idées par des arguments. Comme Napoleon disait...
Arrete de changer de sujet.
Moi je disais que je donner des citation pour éxpliquer ce que je disais et que les citation ne representent que 5% de ce que je dis.
Et je dis j´ai raison parceque untel l´a dit.
Evidement je dis que j´ai raison car dans ce topic y compris toi tout le monde essai de montrer pourquoi il trouve qu´il a raison non?
Toi même tu ne vas pas me dire que tu n´a pas raison dans ce que tu dis non?
Je ne dis pas que j´ai raison. Je dis que je suis convaincue de ce en quoi je crois. Après, je tolère tout à fait que les autres aient un avis différent sur les choses, un regard différent. Et je n´essaye même pas de ralier des gens à ma cause qui est de toute manière perdue. Je cherche juste un échange d´idées... Ce qui peut me permettre de trouver des idées qui me plaisent, des choses auxquelles je n´avais pas encore pensé, une nouvelle manière de penser et donc d´évoluer. Dans un débat, je ne cherche pas à écraser l´autre, uniquement à grandir.
Après si t´as pris ça comme une attaque, j´en suis désolée, et ça fait toujours joli les citations... Mais est ce nécéssaire?