En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi des kikoolols nous envoie des
Djinns
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:20:20
chaines ex:
.>Bonjour, > > >>Nous sommes Andy et John, les directeurs de MSN. Nous sommes désolés >de > >>Cette interruption mais MSN doit fermer. Parce que de beaucoup gens >sans > >>considération prennent tous les noms destinés aux adresses, en créant > >>Plusieurs comptes différents pour une seule et même personne : il ne >nous > >>Reste plus que 578 noms ! > >>Si vous souhaitez fermer votre compte, N’ENVOYEZ PAS CE MESSAGE à vos > >>Contacts ! Mais si vous voulez garder votre compte, alors ENVOYEZ CE > >>MESSAGE > >>A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS. > >>Ceci n’est pas une blague, nous fermeront les servers. Donc envoyez le > >>Message, merci. > >>QUICONQUE N’ENVERRA PAS CE MESSAGE VERRA SON COMPTE FERME ET PAIERA >10€ LE > >>MOIS POUR POUVOIR L’UTILISER. ENVOYEZ DONC CE MESSAGE A TOUTE VOTRE >LISTE > >>DE >
CONTACTS. MAINTENANT, VOUS SAVEZ CE QU’IL VOUS RESTE À FAIRE. > >>S’IL
VOUS PLAIT, NE TRANSFEREZ PAS CE MESSAGE ! COPIEZ CET EMAIL EN > >>ENTIER, >
RETOURNEZ A LA BOITE DE RECEPTION ET CLIQUER SUR « Nouveau Message »,
PUIS > >>COLLEZ ET ENVOYEZ ! > >>MERCI POUR VOTRE ATTENTION ET DE VOTRE
COMPREHENSION > >>P.S. Je n’ai pas l’habitude d’envoyer des chaînes bâtardes et >mensongères > >>à > >>Mes contacts. Mais tout comme l’a dit celui qui m’a envoyé ce message > >>Faites > >>Un petit tour sur le net et vous verrez qu’en fait c’est la vérité. > >>A partir du 1er novembre, nous aurons à payer l’utilisation de nos >comptes > >>MSN et nos emails, sauf si nous envoyons ce message à au moins 18 de >nos > >>Contacts. > >>Ce n’est pas une blague ! D’ailleurs si vous n’y croyez pas allez sur >ce > >>Site (
http://news.bbc.co.uk/1/hi/business/1189119.stm) et vous verrez >par >
Vous-mêmes ! De toute façon dès que vous enverrez ce message à au >moins
18 > >>Contacts, le bonhomme d’MSN deviendra bleu
Elle ont que ça à foutre ? Pourquoi font t´aylle ça ?
][IchigO][
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:25:21
J´arrive même pas à lire tellement que c´est espacé .
-_Sawyer_-
Niveau 10
02 octobre 2007 à 08:44:15
Pas besoin de lire, on les connait par coeur ces mawdi mayssage
Fake_druidXV
Niveau 7
02 octobre 2007 à 10:08:09
Dèja reçu celle la.
Les plus débiles restent ceux qui y croient et qui les envoient
_-sexxylady-_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 10:10:36
tout simplement parcequ"ils sont un peu trop bete pour croire a ses choses la
mais bon si vous appelé envoyé ce genre de chose kikoolol ben.... je l´avoue peut etre que j´en suis une
Gunter_Wand
Niveau 4
02 octobre 2007 à 10:15:43
Kikoolol bien laid spotted
Gunter_Wand
Niveau 4
02 octobre 2007 à 10:17:31
"x_fashionmina_x : ban pour avoir traité un pédophil de bléro"
c´est toi Fashionmania ?! Celle qui a été renvoyé de son école et qu´est true rebelz ... MDR ce serait pas moi que tu as traité de pédophile (je suis Avenger)
Fake_druidXV
Niveau 7
02 octobre 2007 à 10:18:20
C´est vrai que t´es un pédophile Avenger
Krumkle
Niveau 9
02 octobre 2007 à 10:18:35
Fashionmina T´est une kikoolol sans aucun doute
Krumkle
Niveau 9
02 octobre 2007 à 10:19:57
" Un MeC a La HaUtEuR C aUsSi RaRe K´uNe **** a SoN pRoPrE CoMpTe!!! " Ah ok la kikoolol
PS : je suis obligée de censurer
Daigoro
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:20:21
j´ai deja reçu un mal de mamadou n´bome (no fake, no raciste) qui voulait pârtager la fortune de son père décéder, si jamais j´accepter de transferer l´argent sur mon compte...
Gunter_Wand
Niveau 4
02 octobre 2007 à 10:20:35
Benh oui et alors ça te pose un problème ? Tu me donnes ton adresse + tes horraires scolaires et on s´explique dans une cave Fake druid
Fake_druidXV
Niveau 7
02 octobre 2007 à 10:23:13
T´es trop drole
_-sexxylady-_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 10:27:26
oki si vous voulais je suis une kikoolol et non c´est pas avanger que je traité de bléro c´etais un autre qui l´a soutenue
Gunter_Wand
Niveau 4
02 octobre 2007 à 10:29:05
Oui Fake et toi tu devrais t´occuper de tes affaires plutôt
Sexxylady quand même. Indirectement j´ai fait bannir ton pseudo de merde... j´éspère que tu tomberas encore dans l´excès qui caractérise la kikoolol d´aujourd´hui car ce pseudo te va comme gant à 4 doigts
_-sexxylady-_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 10:32:15
t´inquiete je tomberais plus dans le piege et a partir de maintenant je ferais l´hypocrite comme le font la plupart des gens ici
Amalgames
Niveau 10
02 octobre 2007 à 10:34:23
Si tu crois que nous sommes hypocrite. . .
C´est toi qui réponds intelligement par une insulte et c´est nous qui sommes hypocrite
Krumkle
Niveau 9
02 octobre 2007 à 10:36:46
Avenger elle as enlevée sa photo maintenant , je vais plus pouvoir vomir dessus Tu l´as traumatisée la petite
_-sexxylady-_
Niveau 6
02 octobre 2007 à 10:39:21
Amalgames moi je t´es insulté j´ai jamais insulté personne moi tu dois te trompé de personne
Krumkle moi petite je suis peut etre plus vielle que vous tous
Gunter_Wand
Niveau 4
02 octobre 2007 à 10:43:38
Ah benh mince alors je voulais faire une image/ownage comme celle-ci http://img249.imageshack.us/img249/8680/jenaimevraimentpascetopwk9.jpg dommage pour toi tu ne seras pas mon top model
Sexxylady, mais ma petite l´hypocrisie est une forme de mensonge, exprimer des sentiments qu´on ne pense pas. Ceux qui se taisent ne sont pas hypocrites, ils sont censés et ignorent ce qui n´a pas d´intéret pour eux. Mais bien sûr je peux comprendre que pour une kikoolol l´hypocrisie à un sens divergent, pour une kikoolol de merde comme toi on est obligé de crier ce qu´on pense dès que l´action se présente mais voilà il faudra créer un dictionnaire du kikoolol un de ces quatres, en attendant personne n´est hypocrite ici à part peut-être toi comme un peu tout kikoolol révolté