me revoila , tlmvous pouvez encore voter alors allez-y
~~~~MATCHS DE POULES~~~~ ( fin demin a 20h)poule4: Tycoonman12 0/4 PendragonShGpoule5: Troudecul(chronisos) 4/0 Bucheronpoule6: [BOSS]Maxime 4/0 Dark_Leloss
c dommage que a cette heure ci il ny a pas bcp de monde ! !pr une fois que g pas cour le jeudi apres-midi enfin jver allez préparé les matchs suivant
~~MATCH QUI COMMENCERONT A 20H~~poule1: SakuSaku/jack_0poule2: dreamtime/antilop_Sapoule: gamersteam/BIDONVILLE
ya qqun qui veut parler ? ?
Wahahaha Troudecul 4/0 Contre Moi `
personne ne veut parler ac moi!
Je Vote Déja PendragonSHG Et Bossmaxime `
c normal bucheron ta pas encore voter mais fo ke tu sache que c le vainkeur du premier master_forumer de ce topic
Suretout Que Troudecul Est Asser Célèbre `
Je Voterai Bien Sakusaku `
nan mais bucheron tu devrai te kalifié kan meme vu que c sakusaku et jack01 qui sont ossi ds ta poulejcroi ke ta plus t chance ke eux enfin on verra
Lol `
~~~~MATCHS DE POULES~~~~ ( fin demin a 20h)poule4: Tycoonman12 0/5 PendragonShGpoule5: Troudecul(chronisos) 4/1 Bucheronpoule6: [BOSS]Maxime 5/0 Dark_Leloss
ke de matchs séré c tjs comme ca au match de poule mais apres c grave séré
Lol Si Tu Le Dis `
a nan mince je me suis trompé toi ta poule c ca
---Poule5---1) troudecul2) Bucheron3) Tomy234) stilliman
dison ke si tu perd contre stili t mort
Pourquoi? `
a moin ke tu batte troudecul, c encore possible
mathématiquement
Silence `
ça c´est de la casse...
psk troudecul va se trouver 1er normalementet comme ya ke les 2 premeir ki se qualifie vu ke toi et stiliman vous devriez battre tomy ca se jouera a votre match stili/toi tu me suit
Salut `