1h30 c pas enorme
koi ,
c koi ce sourir narkois
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
lol
[J-246] pour moi
fo avoir combien de jour pr les 10sec ? ???
2ans = 365+365
730
javé pa cramé ke on avait presk autant d mesge posté ke le topic du championnat
sof kon c fait ratrapé ^^
heu
atten
je suis pas sur
365+365=730
:ouui:
meme depassé dailleur ^^
ouic des fou eux
[J-623]
730-158 = bcp de jour
oui
c des fou mais bondison ke ya boss dc de ce fait ya du mondepartotu ou ya boss ya du monde
bon jver yallé moi
jsé pa kan je revienje fini a 8h30 apré je ouff apré une douch apré devoir apré jarrivedc vs avez le temps
ok ok