Tony
ToNy,TonY,tONy,tOnY,tony,TONY cest pareil!
Dark^^ ( pour pas mélanger^^ )On fait ce qu´on a dit alors ?
8301mess!
arrrgeuh!!
Je viens de passer le 14.000
mais comment tu fais
aller et
Mé cmt tu fé...
Dans ce forum Ci ya ka Gollum ke je porte ma confiance..C vrai
pk balaba toto veut que on l appelle toto2?
Bah je prefere kon mapel ToTo je sui habitué Je suis Dark_noel pour lé pa informé
dark
t es inscrit dans master forumer?
Ouai C pour ce soir contre Gollum...Je sais ktu va voter pour lui mé bon Jsui sous le pseudo de Dark_noel(balaba)
j ai pas voter contre toi mais pour si je suis la