CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

__master forumer__>>

balaba
balaba
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:22:20

:noel: J utiliserai ke Dark_noel Pendant les vacs de noel :lol:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:23:42

Yo les gars !

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:24:11

et mes c vré que je ve faire augmenté mes message ( mes je ne poste pas toujours en smiley :ok: )
et de toute facon je ne flood pas :ok:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:24:17

:salut: youze
tu vote :-)))

ca va ?

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:24:52

:rire: toto^^

Je suis sur qu´en allant sur les stats je m´appercevrais que ton nombre de chars sera faible katana bien que tu es fait le topic avec les votes...
Je vais voir

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:24:58

:lol: :lol:
moi jutiliseré tout le tps ultim_tidus48 :fier: :fier:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:25:31

gollum :d) balance le lien des stats :svp:
je veux voir ou jen suis moi :fier:
et puis mes topic aussi :-p

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:26:03

MaTcH dE pOuLeS: FiN 28/09 à 20h

Poule1--> maitre-katana [3/3] stilliman
Poule2--> ultim_tidus48 [3/2] Ze_Stunk
Poule3--> ]AleX[ [5/0] [-stinger-]
Poule4-->cisla [3/1] Ambulance_

Note: Seules les personnes ayant a la fois posté plus de 500messages et membres depuis plus de 50 jours peuvent voter.

PUB: venez voter chez nos confrere au championnat du blabla

:-) ^^

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:27:13

MaTcH dE pOuLeS: FiN 28/09 à 20h

Poule1--> maitre-katana [3/4] stilliman
Poule2--> ultim_tidus48 [4/2] Ze_Stunk
Poule3--> ]AleX[ [6/0] [-stinger-]
Poule4-->cisla [4/1] Ambulance_

c bon g just rajouté 1pts a chkun!!
allé @++ les gar jy v!! :bye: jv ché un pote!

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:27:15

quoi de neuf tout le :globe: :ok:

gollum :-p :-p :-p :-p :-p

balaba
balaba
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:27:19

Je suis sur qu´en allant sur les stats je m´appercevrais que ton nombre de chars sera faible katana bien que tu es fait le topic avec les votes...
Je vais voir

:gne:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:27:50

:lol:

:ok: younz :-)))

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:28:30

MaTcH dE pOuLeS: FiN 28/09 à 20h

Poule1--> maitre-katana [3/4] stilliman
Poule2--> ultim_tidus48 [4/2] Ze_Stunk
Poule3--> ]AleX[ [6/0] [-stinger-]
Poule4-->cisla [4/1] Ambulance_

Note: Seules les personnes ayant a la fois posté plus de 500messages et membres depuis plus de 50 jours peuvent voter.

PUB: venez voter chez nos confrere au championnat du blabla

maitre-katana
maitre-katana
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:29:00

demain vous faite quoi :question:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:31:41

demin je c pas pkoi :question:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:32:12

ya pa qqun qui aurait le lien des statistik :svp: :merci:

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:32:43

:-) ^^

balaba
balaba
Niveau 8
27 septembre 2004 à 20:34:07

va voir le topic des stats :)

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:34:43

jaimerai mieu kon me mette le lien sous le nez pr avoir ka cliké :-p
psk jsuis occupé :-p

ultim_tidus48
ultim_tidus48
Niveau 10
27 septembre 2004 à 20:36:27

:svp: qqun peux me metre le ine :-))
:-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment