GolluM93 Posté le 27 septembre 2004 à 20:05:10
Katana Un conseil tu risques d´être banni à force de poster des messages avec juste un smiley ou deux
Penses-y

j´aime bien parlé en smiley ( de toute facon il sont la pour qu´il soit utilisé)
et pis etre banni pour avoir utilisé des smileys
je n´est jamais fait de flood ( et pis si je suis banni je ne comprendré plus rien
)
