Je sais que ce n'est pas l'endroit pour en parler mais je m'en fout après tout.
Donc voilà en gros :
J'ai 2 de mes meilleurs amis et une copine à eux que je ne connais pas ont était en soirée la semaine dernière.
Mon meilleur ami est un gars vraiment adorable, mais il a l'alcool un peu lourd, d'habitude je lui empêche de prendre le volant même pour 5km.
Manque de pot ce coup-ci je n'étais pas là et personne la empêcher de partir, résultat à 5h du matin dimanche dernier ont m'appel pour me dire qu'ils ont eu un accident de voiture, voiture complétement écrabouiller. Tout le monde est était dans le coma jusqu'a jeudi, pour sortir leur copine, les pompier ont dû lui amputer une jambe .... Celle-ci est décédé samedi matin, mon meilleur ami à un traumatisme crânien qui lui a fait perdre la mémoire, même si c'est que temporaire, il ne m’a pas reconnu ni moi (je le connais depuis que j'ai 4ans et j'en ai 18) ni s'est parents. Mon autre ami quant à lui est toujours dans le coma.
Je suis un mec pas très sociable, j'ai peu d'amis et j'apprends que je viens quasiment de les perdre, qu'on ne me reconnaît même pas et que leur copine est décédée. Le tout 1 mois avant mes épreuves, auquel j'ai galéré pour en arriver là j'ai plus envie de rien faire.
Donc voilà, je ne sais même pas comment réagir vis à vis de leur famille, ni même pour moi .....