Bonsoir. C'est pas dans mes habitudes de faire ce genre de topics. Surtout sur un forum comme le 15-18 mais j'ai réellement besoin de me confier.
J'avais une amie, une très grande amie. Nina, qui est décédée il y'a 2 ans suite à un accident de voiture à 14 ans. Elle aurai eu 16 ans cette année, tout comme moi.
Elle était tout pour moi.
Aux 1 ans de sa mort, j'en ai parler à personne. Personne de mon entourage ne la connaissait vraiment et puis j'ai désormais de nouvelles connaissances et je ne leur en est jamais parler. Pareil pour mes parents, ils ne savent pas que je côtoyais aussi souvent cette fille. Ils ne l'avaient jamais vu, et jamais je leur en avait parler.
C'est à cause de sa mort que j'ai eu un décrochage scolaire et que je suis actuellement déscolarisé.
Elle me manque terriblement et aujourd'hui, cela fais 2 ans qu'elle a quitter ce monde et je voulais le partager avec vous, des anonymes en quelques sortes.
Merci de m'avoir lu. Si je bide, je serai à quoi m'en tenir. Je ne sais même pas pourquoi je fais ce topic. Ça n'a pas de sens.