CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

besoin d'un conseil SVP

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 07:58:46

mdrrrrrrrrrrrrr atendé mes gens j´es un myspace pour prouvez qui je suis je vous l´envoi si vous voulez et non sais pas retouché jes juste une bonne apareil photo a ué les gens traite de fake tout se qui demande un conseil -_- en plus sais un forum nn sais pas fais pour sa alé rembal votre jalousie a deux franc sa me touche pas j´en n´es rien a foutre

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
26 septembre 2007 à 08:03:57

Mais ferme ta gueule avec ta tête de boys band qui se fais prendre le cul tous les soirs, et t´aurais pu éviter de te prendre en photo avec des boutons blancs sur les lèvres, parce que tu m´as fais gerber mon p´tit dej´ .

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:05:48

feel-dead Posté le 26 septembre 2007 à 07:49:46

tu te trouve pas inutile d´insulté comme ca alor que je vien juste demandé un conseil ? t´es critique a deux bale tu peut les gardé sa ta servie a quoi de venire écrire ta merde ici , ta vue défois les sujets qui lance les gens moi je me suis inscris ojourdui pour demandé un conseil a des gens de mon age putin quelle conerie en plus ta 23 ans j´orais honte a ta place la jalousie rend méchant m´es a se point comememe :(

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:08:04

non je me fais jamais prendre le je suis avec ma copine depuit 1 ans je suis pas un célibataire comme toi , désolé mes sais pas des bouton sais juste un reflet parsque jes pris une photo dans ma benoire et oui ´jaime la photographie je trouve que sais un concepte oréginal vien pas dire des insulte de merde montre ta tête apres on veras deal?

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
26 septembre 2007 à 08:12:20

Prends une autre photo de toi avec un papier avec écris "seboue JV.com" et on reparle.

Pour l´instant t´es juste un vieux fake schizo qui viens polluer le forum avec son fake de merde et son écriture de chiotte.

merci

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:16:09

tu crois que je vais me cassé le q a prendre une photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes alé j´en n´es rien a foutre de se que tu pense

encore une preuve de jalousie que tu vien de dire làs sa me flate d´un coté :)

Kefca
Kefca
Niveau 6
26 septembre 2007 à 08:18:13

feeldead à raison, post une autre photo sinon FAKE :noel: cest tou tu la ferme boulet :noel: et sans les boutons blanc cette fois ! OWNED

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:19:09

"mes alé j´en n´es rien a foutre de se que tu pense "

C´est pas toi qui est venu ici pour savoir ce que les gens pensent de toi ? tu te contredis légerement mon petit.

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:20:40

non j´es demandé des conseils et se qui pensé de mon phisique m´es làs il font que m´insulté et se genre de remarque me passe os dessus la tête :)

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:22:04

Bah ils t´on repondu sur ton physique : t´es pas beau et ta des boutons blancs, et en plus t´es un fake , c´est tout alors on en reste la bye

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:29:33

ALaler hop fermez vos geule

http://img223.imageshack.us/my.php?image=moiahahhagj1.jpg

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:34:24

vous savais plus quoi dire làs ahahahahahah :):):):)

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:39:53

:up:

Orangebud2
Orangebud2
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:42:36

Si, que tu as tout simplement pris une autre photo du mec, et que t´as retouché sur paint pour écrire "seb JV.com" (laisse tomber n´éssai même pas de barratiner ça se voit).

Et de plus on t´avais dis écrit le sur une feuille de papier que tu tiendra dans ta main. Mais bon ça c´est impossible puisque ce mec c´est pas toi ...

Le plus triste c´est que tu fantasme sur lui alors qu´il à une tête de gay.

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
26 septembre 2007 à 08:45:17

"tu crois que je vais me cassé le q a prendre une photo mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mes alé j´en n´es rien a foutre de se que tu pense "

Et voilà t´avais beau faire le beau à dire ça finalement ta été prendre une autre photo pour tenter de nous prouver que c´est toi. Donc tu jou le decontracté mais t´es trop rageu que personne ne crois ton fake.

Et tu m´as bien fait rire avec la retouche paint sur la deuxieme photo :rire: nan mais tu crois qu´on est tous con comme toi au point de pas voir que c´est retouché ?? ?

On t´avais dit d´écrire ton pseudo SUR UNE FEUILLE QUE TU TIENS DANS TA MAIN , alors fake thx bye

PoppyCock
PoppyCock
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:45:33

:rire: :rire: :rire:

LoooL enorme le truc avec Paint :noel:

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:45:33

abruti. enregistre ma photo dans t´es dossier tu veras sais completement diférent la image hack a déformé bizarement les letre jes écris sur ma main os lieux dun papier hé ? mes alé vous resté dans vos délire sais pas grave pourquoi vous ête jalous si je suis moche sais ça que je comprend pas

seboue
seboue
Niveau 7
26 septembre 2007 à 08:48:43

oui je l´es fais pour que vous fermés vos geule la j´es pas le temps mes je reviendrais plus tard avec ça sur un papier . non mes sa me fais rire , et sa me flate qu´on soit jaloue sétoue rien de + :)

Trox_Phantom
Trox_Phantom
Niveau 10
26 septembre 2007 à 08:53:51

Si tu prendrais une photo de toi avec un PAPIER dans les mains écrit Seboue JV.com, on te croierais, mais avoue que pour l´instant, c´est fake ton histoire.

feel-dead
feel-dead
Niveau 5
26 septembre 2007 à 08:54:50

T´es flaté qu´on soit jalou, alors que le mec c´est même pas toi. C´est plutot toi qui nous fais rire.

Mais bon je suis content si on a pu donner un peu de joie à un no life moche qui s´est cru beau pendant un moment.

"mes je reviendrais plus tard avec ça sur un papier"

Pourquoi je sent que tu reviendra jamais où alors que tu va revenir avec un autre fake pourris :rire:

aller va te cacher guignol. :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment