Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Blabla 15-18 ans  /  Topic Yume Nikki, le journal des rêves  / 

Topic Yume Nikki, le journal des rêves - Page 5

Sujet : Yume Nikki, le journal des rêves

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Dirt93
Dirt93
MP
18 avril 2012 à 21:10:59

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/14/1333907096-yume2.jpg

OMG c'est plus moche qu'un jeu Gameboy :rire:

Yamcha-
Yamcha-
MP
18 avril 2012 à 21:11:11

Cette ambiance tortueuse me rappelle beaucoup le combat contre Giygas dans Earthbound :( Trop poule mouillée pour jouer à des jeux pareils, je me contente de regarder :noel:

JeChieSurRaos
JeChieSurRaos
MP
18 avril 2012 à 21:11:34

Dirt93 :d) Ca pose un problème ? C'est un jeu à ambiance. :noel:

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
MP
18 avril 2012 à 21:12:27

Yamcha ouai beaucoup on fait une petite comparaison avec Mother 2 (Earthbound :hap: ), jeu auquelk je n'ai toujours pas joué. :hap:

Dirt93
Dirt93
MP
18 avril 2012 à 21:12:55

Ouai m'enfin c'est dur d'installer une véritable ambiance avec de telle graphismes.

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
MP
18 avril 2012 à 21:14:13

Et je rajoutterais que le jeu est apres tout fait sur RPG Maker donc bon... :hap:

Apres, si on y met de la mauvaise foi. :noel:
Mais je vais pas faire mon kikoo "Olol les gréphism il conte pa lol" car j'ai moi même horreur de ça. :hap:
Et il faut reconnaitre en effet que ça pourrait être plus beau.
Mais, vaut le coup. :ok:

JeChieSurRaos
JeChieSurRaos
MP
18 avril 2012 à 21:18:22

Sinon, j'ai téléchargé et réussit à installer Yume 2kki, l'installatino, omg c'était asses chiant... :noel:
Sinon, le peu que j'ai joué pour l'instant, wow, c'est grand non ? :ouch:

MamiTomoe
MamiTomoe
MP
18 avril 2012 à 21:19:45

Coucou j'adore ton jeu.

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
MP
18 avril 2012 à 21:20:48

Oh, et, qu'en penses-tu ? :hap:

( :hap: )

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
MP
18 avril 2012 à 21:24:04

Oh, nan, je vais pas bider encore ? :-(

JeChieSurRaos
JeChieSurRaos
MP
18 avril 2012 à 21:24:26

Je t'en empêcherai. ! :-(

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
MP
18 avril 2012 à 21:25:25

Oh, et bien, merci bien. :noel:
Tu as exploré tout le jeu ou bien ? ...

andicapey
andicapey
MP
18 avril 2012 à 21:25:33

ce jeu d'ambiance est très bon, il est bourré de secrets, etc... :oui:

JeChieSurRaos
JeChieSurRaos
MP
18 avril 2012 à 21:25:54

Oh, Andi, qu'en a-tu pensé ? :bave:

JeChieSurRaos
JeChieSurRaos
MP
18 avril 2012 à 21:27:26

+ Adrien :d) Nope, je pense pas, mais j'ai fais quelques zones, actuellement, j'arrive pas à trouver le couteau, pourtant c'est un truc super important... :rire:

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
MP
18 avril 2012 à 21:28:54

Le couteau il est facile. :hap:
Dans le Nexus, tu prends la porte en bas à gauche, un peu en haut, celle où il fait noir à l'intérieur.
Tu pourras te repérer même dans le noir.
Sinon, le couteau est dedant, il est dans le bas de la map je dirais, un peu à droite de la porte, vas tout le temps en bas en décalant à droite de temps en temps jusqu'à le trouver. :oui:

Pinkerton
Pinkerton
MP
18 avril 2012 à 21:29:24

Bah dis donc Haprenti, c'est perché ton truc, je pensais pas que c'était comme ça... :hap:

andicapey
andicapey
MP
18 avril 2012 à 21:29:41

J'y ai jamais vraiment joué, parce que je savais pas où le télécharger... mais j'ai suivi des walkthrough et j'ai regardé beaucoup de vidéos sur les secrets du jeu et ses ambiances assez ... spécial :noel:

JeChieSurRaos
JeChieSurRaos
MP
18 avril 2012 à 21:29:43

Oh, cool, merci. :hap:

[Adrien-Monk]
[Adrien-Monk]
MP
18 avril 2012 à 21:30:41

Andi :d) Tu as pu l'avoir avec mon lien en première page ou bien flemme ? :hap:

+ Jeezer, t'y a joué ? :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?