Cisla, c´est moi Avenger mais n´efface pas tout de suite, de toute manière ce topic est un exemple c´est donc à l´aventage du forum de ne pas l´effacer.
Voilà ce matin j´ai reçu une lettre donc dans laquelle il était écrit qu´on leur avait signalé que du contenu pédophile avait été mis en ligne depuis mon compte, qu´ils prenaient ces affaires très au sérieux et suivant un article Suisse ils avaient du faire un rapport à la police, que je serais probablement convoqué au plus tôt dans le commicariat de ville. Apparement ce serait le site sur lequel j´ai mis en ligne la vidéo qui les aurait prévenu.
je suis sur le cul j´ai les boules là. Ils vont vérifier si ce n´est pas moi qui ai créé les vidéos mais les ai juste mises en ligne. Puisque je n´ai fait que les mettre en ligne, je m´en tirerai sans ennuies sérieux si ce n´est une réprimande... mais voilà quoi putain ma mère n´est pas encore rentrée comment je vais lui annoncer
et tout le monde dans mon école va le savoir. Essayez de leur expliquer l´ambiance du forum qui mène à ce genre de conneries... non je vais me faire victimiser
j´ai plus qu´à me suicider ou à quitter le pays. J´ai tellement honte de moi
. Je ne suis pas quelqu´un de mauvais vous savez, c´est ce foutu forum qui m´a perverti, mais heuresement cette double personnalité ne dépasse pas jeuxvideo.com
Voilà donc que ce forum reste un lieu de connerie pourquoi pas, mais n´outrepassez pas les lois, calmez-vous sur les vidéos gores, même si ce n´est pas aussi immoral que la pédophilie c´est tout de même puni par la loi, et une demande faite à votre encontre risque d´aboutir
Franchement j´étais absolument convaincu que je n´avais pas de risque, sinon je serais passé par un reseau décentralisé comme TOR
.
Voilà Cisla quoi que tu penses de moi ne sois pas trop dur non plus, laisse-moi un peu de temps sur le forum, je n´ai pas l´intention de faire des conneries. Je suis complètement détruit. Pas besoin de m´enfoncer encore
.
PS: Pour les 3 autres, attendez-vous à la même chose
en France c´est peut-être un peu plus long mais ça arrivera, dans la lettre que j´ai eu il était mentionné que des pouruistes avaient été retenues contre plusieurs personnes... c´est suffisemment explicite non ?