En general je regarde meme pas les video que vous postez.Vu vos sujets de discussion j'ai pas envie de faire une nuit blanche
On a des discussions très intéressantes, enrichissantes et stimulantes qui mettent en valeur nos esprits éclairés et notre grande culture.
Voilà, c'est exactement ça.
Salut Je passe avant mon voyage en Angleterre Pour le voyage vous me conseillez quoi ?
Coucou IMade. De t'éclater.
Je parlais du trajet J'ai le stock de musique, mais j'ai pas de films
Pas grave, c'est déjà bien d'avoir de la musique.
Salut IMade, veinard !
Ca sûrement pas si long que ça ton trajet alors un petit film. Genre une comédie, généralement elles durent pas plus d'1h30.
Oui
Oui n'est-ce pas Paperm que j'ai raison.
Scary Movie 4 est génial aussi ! Je suis tombé dessus par hasard à la télé et hier j'ai vu qu'il était en entier sur Youtube !
Et salut Loupain.
"Ca sûrement pas si long que ça ton trajet alors un petit film."
Une quinzaine d'heures
En fait j'ai la flemme de téléch...d'acheter les films et de les mettre sur mon iPod
Tu le fais de jour ou de nuit ?
Les deux On part a 15h demain et on arrive en Angletter à 8h30.
Nickel alors je vais prendre Scary Movie 4.
Et oui salut Loupain ! Pareil Anton, j'ai vu que le 4 perso.
Ah oui quand même. Mais bon en fait c'est vrai que ça dépend où tu habites et en plus c'est pas à Londres que tu vas je crois que tu nous avais dit.
Oui autrement tu dors. Ou tu joues aux cartes avec des gens, si c'est pas en bus et que t'as pas la gerbe (comme moi...).
Mais j'adore Scary Movie 1 aussi ! C'est plutôt de ma génération je pense, au collège tout le monde était fan. Y a des scènes cultes au début.
Mais le 4 est vraiment cool, c'est que des parodies de films qui se succèdent.
Oui c'est plus au nord de Londres.
J'ai prévu les médicaments pour le mal des transports
Et le sac plastique.