CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

mevouc
mevouc
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:55:13

Coucou, que de messages !
Je comprens ta nostalgie Anton avec la fin de ta licence... :oui:
Perso j'ai fait 3 de mes 4 partiels ici en Afrique du Sud, le prochain est lundi, mais c'est une matière bullshit qui sert à rien pour laquelle y a aucun travail à donner :hap:

Je me considère donc en vacances, j'enchaîne les soirées au bar, j'ai d'ailleurs commencé hier un challenge d'un bar qui est de boire l'ensemble de leurs 20 bières internationales, on a commencé par les mauvaises, c'était pas top :rire:

Sinon, ma copine m'a largué il y a une semaine et demi, ça a pas été facile mais je devrais m'y faire rapidement... Elle était vachement top cette nana :snif:

Sinon, j'ai vu que vous avez parlé de Warcraft, sachez que vous êtes chanceux, car ici et dans le reste du monde il ne sort que le 10 juin !!! :-((

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
10 juin 2016 à 22:42:39

Salut tout le monde :)
J'ai validé :fete: Pas avec une très bonne moyenne mais j'ai validé quand même ... :hap:
Par contre j'ai toujours pas de boulot pour cet été :peur:

mevouc
mevouc
Niveau 10
11 juin 2016 à 00:13:25

Coucou ! :hap:
Moi j'ai un stage pour cet été Attrapeur, je vais bosser dans le labo de recherche de mon école :bave: Je vais certainement apprendre un tas de choses ! :fete:

Je suis allé voir Warcraft aujourd'hui ! (premier jour de sortie en Afrique du Sud). Je l'ai franchement trouvé hyper bien, visuellement parfait, un des rares films ces derniers temps où la 3D est vraiment un plus :oui:
Et puis au niveau de la réalisation et du scénario c'est très propre, avec très peu de défauts, je l'ai juste trouvé un peu trop rapide sur le début du film :hap:
Enfin bref : un film à voir :ok:

Anton77
Anton77
Niveau 10
13 juin 2016 à 18:14:08

Coucou ! :)

Félicitations Attrapeur ! L'important est de valider, la première année dans le supérieur c'est vraiment chaud en général de faire la transition avec le lycée... (non non je parle pas par expérience :noel: ).
Pour le petit job tu peux encore chercher Attrapeur, hésite pas à faire pleins de copies de cv et d'aller les déposer dans tous les commerces qui t'intéressent, c'est la persévérance qui paye. :ok:

Ah bientôt la fin mevouc alors. :hap:
GG pour ton stage ça va être cool ! Bon mais tombe pas malade avec toutes tes bières hein. :noel:
Oui le film est cool et j'attends avec impatience la suite. :oui:

Paperm des résultats ?

De mon côté j'ai les miens et c'est bon L3 validée !! Fin de la licence avec mention Bien du coup. :content: Bon je ne suis pas si loin que ça de la mention TB (15,8...) mais c'est pas grave disons que ça reflète davantage mon vrai niveau en néerlandais. :noel:

Et là c'est les vacances et la paperasse pour le stage de cet été et bientôt mon entretien j'espère pour savoir si oui on non je suis pris dans la prépa que je veux faire l'an prochain dans mon ancienne école d'histoire de l'art. Ah c'est long !

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
29 juin 2016 à 22:28:58

Merci :)

Bon je vois que JK Rowling a sorti une tout nouvelle histoire donc je vais sur Pottermore et là le choc ... :ouch:
(Oui ça faisait des mois si ce n'est plus que je m'y étais connecté :hap: )
D'une le site est en anglais, ce qui n'est pas grave en soi, ça change :hap: mais il faut se réinscrire.
Mais le contenu ?
Avant Pottermore c'était les animations, l'exploration des chapitres ET du contenu exclusif. Maintenant c'est seulement du contenu exclusif et je trouve ça dommage. Du coup je serai toujours frustré de ne pas avoir fini les livres sur le site. :(
Finalement oui le site est beau etc mais il sert surtout à faire la promo des futurs produits dérivés de HP et c'est très moyen. :(

Bon, pour me consoler j'ai quand même une toute nouvelle histoire à lire donc on va dire qua ça passe :hap:

Anton77
Anton77
Niveau 10
29 juin 2016 à 23:15:03

Hey ! :)

Ah oui tant de "nouveautés" Attrapeur ? Je t'avoue moi non plus j'y ai pas mis les pieds depuis un moment... un peu dommage qu'ils aient laissé retomber le truc. Ils avaient un énorme potentiel mais étaient tellement mal organisés. Et délire des duels avec toujours le même sort ? :rire: Ou tous les bugs et le jeu qui mettait 15 ans à débloquer les nouveautés... ou des trucs que les gens attendaient désespérément qui ne sont jamais arrivés aussi. :/

Mais oui les textes inédits c'est déjà pas mal. :oui:

Autrement il fait chaud... enfin. :rire2:
J'ai commencé mon stage depuis le début de la semaine et enfin je commence à faire quelque chose ! Ca va c'est cool même si l'ambiance avec d'autres stagiaires et ma tutrice est un peu spéciale par moments.
Et vendredi j'ai mon gros entretien pour savoir si oui on non je suis pris dans mon école l'an prochain. :peur:

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
29 juin 2016 à 23:50:23

Merde pour ton entretien :ange:

L'histoire sur Pottermore est bien sans être exceptionnelle non plus :hap:
Ce qui est bien c'est qu'il y a 4 nouvelles maisons :hap:
Je suis chez "Thunderbird", comme JK Rowling du coup je me dis que c'est pas mal :hap:

Anton77
Anton77
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:11:05

Hey ! :)

Ca c'est bien passé je crois. :ange: Ma réponse la semaine du 14 juillet ! :hum:

Autrement mon stage est cool et se passe bien. :oui:
Et le temps est pourri. :oui: :oui: :oui:

Et Pottermore bof, j'y suis allé et oui il y a essentiellement du blabla et le site me décourage très rapidement. :(

Anton77
Anton77
Niveau 10
02 juillet 2016 à 17:11:56

Perso j'ai pu remettre mon ancien pseudo et j'ai retrouvé Serdaigle et ma baguette. :noel: :content:

Attrapeur
Attrapeur
Niveau 31
15 juillet 2016 à 19:33:51

Salut Page, ça va ? :hap:
Ca fait longtemps :hap:

Moi aussi Anton j'ai récupéré ma baguette et mon pseudo :content:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:21:44

Hello ! :noel:
De retour de vacances, tout beau et bronzé ! :cool:
Sur Pottermore je suis à Gryffondor et à Wampus (qui m'a l'air stylée comme maison :noel:). :oui:
Cool si ça se passe bien Anton ! Tiens nous au courant pour ton école. :oui:
Et Page, t'as fini ta prépa, non ? Ça a donné quoi ? :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:05:39

Si t'as un truc qui te plait c'est le principal ! :oui:
Yep, vacances assez énormes dans le sud avec des potes, j'ai pu faire plein de trucs ! :noel:
Mais c'est fini, je rebosse jusqu'à fin aout à partir de la semaine prochaine. :oui:
Et toi, les vacances se passent bien ? :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:19:47

J'ai quand même crevé de chaud. :mort:
Ahah, moi je suis content de retrouver un peu l'ordi. :oui:
Ah oui, dommage de pas avoir de job d'été, au moins ça occupe. :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:24:31

Yep. On se fait un loup garou si tu veux. :oui: (faut vraiment que je rachète des piles pour ma souris :noel:)

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:35:00

Ahah ok. :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:14:04

T'as pris cher. :noel:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 juillet 2016 à 20:14:23

RIP. :snif:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:36:17

T'inquiète, on a gagné tranquille au final. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:11:51

Coucou ! :hap:
J'ai join de nouveau Pottermore, retrouvé mon pseudo, Gryffondor et ma baguette en poirier.
Et j'ai fait le test avec les nouvelles maisons, je l'ai trouvé beaucoup plus psycho que le précédent, mais super cool.
La question "Pensez à la question dont vous aimeriez le plus avoir une réponse. Sélectionnez ensuite la réponse que vous aimeriez le plus entendre à cette question", je l'ai trouvé extra ! Tellement ouverte, mais en même temps tellement efficace.

Du coup j'ai été admis à Horned Serpent, comme Page :oui:

mevouc
mevouc
Niveau 10
21 juillet 2016 à 19:14:00

Horned Serpent semble ressembler à Serdaigle. C'est marrant que j'ai été admis là-bas. Mais en même temps je pense que ça me reflète bien une dualité Gryffondor-Horned Serpent, plus qu'une exclusivité Gryffondor :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )