En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Le Topic de Pottermore |
Paperm_2011
Niveau 10
19 mai 2016 à 17:13:20
Salut ! Mon état d'esprit avant les partiels : https://www.youtube.com/watch?v=k0bp32opLxI Depuis les vacances : https://www.youtube.com/watch?v=pIKsHh3BFPI
Bonne chance pour vos exams ! Et bonnes vacances à Attrapeur.
Stage au Louvre, Anton ? La classe !
Anton77
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:05:54
Hey !
Ah quel décalage ! (mais le "sunny" bof en ce moment ) Mais j'avoue j'ai hâte. Et les résultats bientôt ?
Merci.
Ahah tu as bien deviné.
Paperm_2011
Niveau 10
20 mai 2016 à 15:25:05
Bah il fait beau chez moi. Résultats début juin je crois. Oui, j'ai deviné alors que c'était super dur, je suis trop fort.
Anton77
Niveau 10
20 mai 2016 à 23:48:32
Hum sur Paris franchement ça flotte pas mal. Alors dans pas longtemps. Et oui je n'avais pas donné de bons indices du tout.
Paperm_2011
Niveau 10
23 mai 2016 à 18:50:30
Salut ! Oui, je vois ça. La pluie perturbe pas mal Roland Garros. J'ai vu que les résultats étaient précisement le 8 juin, donc oui, ça va encore.
Anton77
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:58:00
Hey !
Ah exams écrits finis ! Restent les oraux la semaine prochaine... Comment je suis déconnecté... j'avais même pas capté que c'était Roland Garros.
Ah tu as encore à attendre pas mal... je pense que je les aurais avant. Et ça va sinon ?
Paperm_2011
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:17:15
Salut ! Cool Anton, les écrits ça libère déjà d'un gros poids. T'as beaucoup d'oraux ? Ahah, de toute façon Roland Garros c'est assez triste cette année. Pas de Federer et plus de Nadal, c'est nul. Il partait bien pour tout défoncer Nadal en plus. Saleté de blessure. Et sinon, oui, ça va bien.
Anton77
Niveau 10
29 mai 2016 à 15:08:59
Et plu de Tsonga non plus.
Oui c'était le plus gros, j'ai deux oraux ! Après ça sera fini.
Vivent les samedis dégueus et les dimanches humides... mais j'ai quand même été voir X men du coup. Ca va il est plutôt cool.
Paperm_2011
Niveau 10
02 juin 2016 à 16:27:14
Hey ! Oui, bravo à Djokovic s'il arrive encore à perdre Roland Garros. J'en peux plus de ce temps pourri... Et X-men faudrait que je le voie mais j'ai la flemme.
Paperm_2011
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:53:43
http://www.allocine.fr/diaporamas/cinema/diaporama-18653290/5 Un choix pour Hermione surprenant... A quand un biopic sur Nelson Mandela avec Vin Diesel ? Sérieux, c'est cool de vouloir mettre des personnages noirs mais bon, là c'est juste totalement WTF.
Anton77
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:54:41
Fin des paaaaaartiels ! Fin de la licence même. Et dire qu'il y a trois ans je commençais le néerlandais... me rappelle encore de mon annonce à tout le monde... ah cette nostalgie ! Très étrange de me dire que je ne retournerais plus jamais là-bas.
Arrête c'est l'enfer le temps, tellement dégueu, pleins d'inondations par ici en plus...
Ah j'ai vu X men avec mon frère. Franchement il est beaucoup mieux que le dernier (ce n'était pas dur...) et se regarde bien. J'ai aussi été voir Warcraft et franchement je recommande ! Une vraie bonne surprise, faut dire que j'aimais l'univers ayant joué quelques années à Wow. Y a des clins d'œil aux joueurs mais même pour des gens n'ayant jamais joué le film passait bien.
Hum et maintenant je veux qu'il fasse beau en juin histoire de profiter de mon mois de vacances avant de commencer le stage en juillet.
Ah et vite les résultats aussi accessoirement.
Et alors tu t'es mis à Fire Emblem sinon Paperm ?
Paperm_2011
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:59:09
Connectés en même temps, un exploit. Cool, enfin les vacances. Et en fait j'ai carrément la flemme d'aller au ciné tout court. Mais bon, à l'occasion pourquoi pas (même si Warcraft me dit pas trop) Et non, pas de Fire Emblem, j'ai pas envie de jouer en ce moment. (j'ai du jouer une heure à la PS3 depuis le début des vacances, et encore ça m'a vite saoulé )
Anton77
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:59:47
Hey co en même temps !
Ah tu savais pas pour Hermione ? Oui c'est étonnant... à aucun moment dans le livre il serait fait mention de ça et je suis persuadé que ça aurait changé certaines choses à l'histoire. Dans le meilleur des mondes ça ne devrait pas mais toujours est-il que c'est ainsi alors disons que là je trouve que c'est un peu forcer le trait. Après peut-être qu'elle incarne aussi bien qu'Emma Watson même si maintenant dans ma tête son visage est un peu ancré.
Anton77
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:00:32
Mais comment occupes tu tes journées si studieuses alors j'imagine ?
Paperm_2011
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:03:52
Non, je viens de voir ça. Ce qui est surprenant c'est que tous les persos ressemblent plus ou moins à ceux des films, sauf Hermione... C'est peut être une bonne actrice mais ça fait bizarre quoi. Tout le monde a Emma Watson en tête maintenant.
Anton77
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:06:37
Carrément d'accord. C'est simple si une personne lambda va voir la pièce en n'ayant en tête que les personnages des films, si l'actrice se pointe sur la scène et n'est pas annoncée, la personne ne reconnaîtra jamais Hermione.
D'ailleurs tu as vu aussi qu'Emma Watson allait jouer le rôle de Belle dans le film la Belle et la Bête qui sort dans quelques temps (un peu comme ils avaient fait pour Cendrillon). Ahah presqu'aucun rapport je sais.
Paperm_2011
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:06:42
Bah je sors, je vois des potes, je lis, je regarde des films et des séries. C'est juste les jv qui me motivent pas.
Paperm_2011
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:07:56
Ouais, j'ai vu la bande annonce. Ça peut donner un film sympa.
Anton77
Niveau 10
02 juin 2016 à 18:09:41
Je te charriais. Tu es encore à Lyon du coup ?
Hum tu vois comme je demande et comment j'ai du mal à occuper cette fin de licence presque si soudaine et ce mois où je n'ai pas d'obligation de boulot. T'es sur quels bouquins/séries/films ? Faut que je me dégotte un truc.