En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
| Le Topic de Pottermore |
Anton77
Niveau 10
16 avril 2016 à 21:51:38
Salut !
Eh bien le temps était (presque) génial comme ce petit week-end en pleine semaine. C'est quoi le prochain ?!
Et c'est le début des vacances ça y est !
Paperm_2011
Niveau 10
17 avril 2016 à 14:48:29
Salut ! Ahah, beau temps à Londres, quelle chance. Vacances pour moi aussi ! Enfin vite fait, les premiers partiels commencent le 25.
Anton77
Niveau 10
18 avril 2016 à 18:14:24
Hey !
N'est-ce pas. J'étais chez moi ce week-end, on aurait pu se faire un petit Mario Kart mais peut-être le week-end prochain ou vendredi ? (je rentre vendredi chez moi). Ouais tu vas devoir bien bosser.
Autrement tu as vu cette nouvelle bande-annonce du prochain film dans l'univers HP ??? Ca a l'air bien... mais ça fait un peu la magie débarque aux Etats-Unis.
Paperm_2011
Niveau 10
19 avril 2016 à 13:53:29
Salut ! Ahah, oui, en plus j'y ai joué un peu ce week-end à Mario Kart ! On essaiera de se faire quelques parties vendredi ou samedi.
Oui, j'ai vu la bande annonce. Je sais pas ce que ça va donner mais ça donne plutôt envie.
Ça motive pas trop pour le prendre, Anton. Heureusement qu'il y a Anagund.
Anton77
Niveau 10
23 avril 2016 à 23:12:45
Salut !
Mevouc !
J'irai le voir je pense mais il m'inspire pas grand chose de bien pour le moment.
Ah ces tests assassins. Heureusement oui Anagund est là. Franchement mes souvenirs me disent qu'il est bon et j'ai lu quelques commentaires qui le défendaient. Je pense que c'est le genre de jeu que tu apprécies si tu as l'occasion de le tester en démo. Pour ma part ça sera pas du day-one c'est sûr mais à voir plus tard oui. En plus c'est pas trop prise de tête, tu commences et tu as le temps d'arriver au bout en une session mais c'est là l'intérêt, la rejouabilité. Dans l'opus 64 tu pouvais vraiment battre le boss final en moins d'une heure je crois mais le fun était toujours là vu qu'il repose sur le scoring et les passages secrets (dont le titre semble regorger ).
Je suis rentré ce soir du coup ! Tu m'exploses encore niveau points online je suppose Paperm ?
Paperm_2011
Niveau 10
24 avril 2016 à 13:49:34
Salut ! "Dans l'opus 64 tu pouvais vraiment battre le boss final en moins d'une heure je crois" Rejouabilité je veux bien mais là c'est chaud quand même. Si on reprend l'exemple de Kid Icarus Uprising (encore ), t'as une grosse rejouabilité mais en plus le jeu de base est assez long (bien une quinzaine d'heures en ligne droite il me semble). A prendre à 10 euros en fin de vie de la console quoi. (genre d'ici la fin de l'année vu comme Nintendo laisse magistralement mourir la console ).
Dommage pour Mario Kart, je suis rentré aussi hier, mais sur Lyon.
Anton77
Niveau 10
24 avril 2016 à 16:12:51
Hey !
Paperm tu es dans un dimanche d'une cruauté sans nom je crois.
Oui... tu ne rentres pas la semaine prochaine je suppose avec tes partiels ?
Paperm_2011
Niveau 10
24 avril 2016 à 20:10:58
Ahah, oui, dimanche bien pourri. Hâte que les épreuves de demain soient passées. Mais ça va, demain c'est aussi le retour de Game of Thrones ! (que t'avais arrêté, non ? ) Et non, je ne rentre pas pendant les 3 prochaines semaines.
C'est la fin de la dernière semaine de vacances de mon côté et les cours vont bientôt reprendre...
Ahah j'étais sûr que t'allais réagir comme ça (et encore je pensais même pire ). J'avoue ils saoulent quand même... je vais demander quoi à Noël du coup moi ?! En mars franchement... je pense que je prendrais le Zelda sur Wii U et que la NX attendra sagement de voir ce qu'elle a dans le ventre pour le Noël 2017 et ce qu'elle propose.
Paperm_2011
Niveau 10
29 avril 2016 à 21:00:09
Salut ! Oui, les partiels se passent pas mal. Bon courage pour la reprise. Réagir pire ? Genre que j'envoie à Nintendo des lettres anonymes de haine ? N'empêche ils le mériteraient. Parce que c'est difficile de cracher encore plus à la face des possesseurs de Wii U là. (quoi que, ils peuvent toujours décider de renommer le prochain Paper Mario, "Sticker Star 2" Ou annoncer un vrai Paper Mario sur NX )
Moi elle va attendre très très très très très sagement la NX. Si Rockstar annonce Red Dead Redemption 2, je me prend une PS4 plutôt. (non, même si ce serait tentant )
mevouc
Niveau 10
01 mai 2016 à 20:54:39
Coucou tout le monde
Pour le bonheur de vos yeux, voici une petite vidéo du roadtrip que j'ai fait avec mes potes fin mars !
Paperm_2011
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:53:03
Bah ça va, tu te fais pas chier. Je veux faire une course à dos d'autruche. Super vidéo en tout cas !
Arkenciel2014
Niveau 19
02 mai 2016 à 00:05:19
C'est quoi le truc de Pottermore ?
mevouc
Niveau 10
04 mai 2016 à 09:47:55
Mes exams arrivent aussi, d'ici la fin du mois Par contre je ne suis pas trop stressé
Paperm_2011
Niveau 10
04 mai 2016 à 22:15:53
May the 4th be with you pour les exams !
Anton77
Niveau 10
04 mai 2016 à 23:16:03
Les miens aussi à la fin du mois... trop de boulot en ce moment pour trop y penser encore.
Bon et comme d'hab je regarde des vidéos bizarres... et là je suis en train de tomber amoureux d'une certaine Glozell si vous connaissez. (A NE PAS REGARDER LA BOUCHE PLEINE ! ) https://www.youtube.com/watch?v=HYF9bImkOL4 et celle-ci pour vous achever : https://www.youtube.com/watch?v=WaboHpkqoPo