Hello ! ![]()
Pour la moyenne, j'ai eu 12.8. C'est correct mais j'espère faire mieux au second semestre. ![]()
Ouais, moi c'est sur TP que j'adore la musique de la plaine d'Hyrule, et du coup je faisais aussi beaucoup de promenades rien que pour ça. ![]()
Oui, la date exacte des 20 ans de Pokémon, c'est le 27 février je crois.
Pour le coup, c'est vrai que les cartes à jouer et les animés m'ont aussi poussé vers le jeu. ![]()
Hey !
Ah c'est cool c'est la mention Assez Bien (bon même si y en a pas en L1 et encore moins à la moitié de l'année
). Si je repense à ma première moyenne à ma première année... t'as juste fait plus du double. ![]()
![]()
Oui je repense aussi à TP sans souci et de bons moments passés entre Hyrule et les marchés de la ville aussi. Ne pas oublier les heures et heures passées à la pêche et sur ce mini-jeu de la boule à transporter avec l'inclinaison de la Wiimote. ![]()
Ah bon ben le 27 faudra fêter ça en ressortant une petite vieille version de Pokémon ! ![]()
Salut ! ![]()
Plus du double ? Ah ouais, c'était chaud cacao. ![]()
Ah, la pêche sur TP, c'est vrai que c'était cool. ![]()
Et c'est demain les 20 ans ! ![]()
Hey ! Salut tous le monde !
Si vous aimez le Gaming et les Horror Games je vous invites a venir visiter ma chaîne!
https://www.youtube.com/channel/UCejlcDdkjZII-9R_QyJfQnw/videos
N'hésitez pas cela ne vous coûte rien et si sa vous plait vous aurez du contenu régulier a venir voir!
Sur ce a très bientôt dans mes vidéos j’espère !!!
Mon Facebook : https://www.facebook.com/SobreraPageOfficiel
Hey ! ![]()
Oui plus du double... la 1ère année avait vraiment été trop dure après le lycée je crois.
Et pour le coup mon redoublement avait été super utile vu que j'avais doublé ma moyenne lors de ma deuxième 1ère année. ![]()
Enfin toi tu vas la faire en one-shot j'espère cette licence, t'es bien parti. ![]()
Ah enfin les vacances ! ![]()
Ce soir départ pour le week-end dans le Nord chez une amie !
Et la semaine prochaine je vais 4 jours à Londres profiter un peu.
A voir si mes souvenirs londoniens qui datent de la 6e sont toujours d'actualité. ![]()
Qui sait si je passe pas dans la gare d'HP faire une petite photo devant la voie 9 3/4. ![]()
Et oui demain je me réécouterais ça si j'ai un petit moment solo. ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=Mjbd1EjTg_Y&list=LLxjXfVmlv4WskUDcIEIFVfw&index=12
Salut ! ![]()
Ouais, on verra bien ce que ça donnera les semestres suivants. ![]()
Bonnes vacances alors Anton !
Les miennes sont finies. ![]()
Mais je me dis que c'est la dernière ligne droite avant les grandes vacances.
(parce que les vacances d'avril vont servir aux révisions...
). Tellement hâte d'être en été.
https://www.youtube.com/watch?v=922gCo14i0Q Moi je crois que c'est cette musique ma préférée de Pokémon.
Et cette reprise est excellente. ![]()
Coucou ! ![]()
(ah il fait tellement froid dans le Nooord !
) (demain Londres, j'espère pas sous la pluie
)
Ah déjà la rentrée dur. ![]()
Ouais mais elles seront bien venues quand même ces vacances d'avril. ![]()
J'ai bien aimé ta reprise oui.
Surtout le moment où il ralentit le rythme au piano... on rentre vraiment dedans !
Et t'as vu cette annonce : Pokemon Sun / Pokemon Moon ! ![]()
La fin d'année s'annonce bien.
(enfin faudrait déjà que je fignolle ma Blanche... et que j'avance GRANDEMENT dans ma X pour vraiment commencer l'esprit libre ma Sun ou Moon.
)
Salut ! ![]()
Profite bien de ton séjour à Londres (enfin là tu dois approcher de la fin mais bon
). ![]()
Oui, j'ai vu l'annonce. Le dernier pokémon que j'ai fait, ça devait être la version blanche. ![]()
Et ce soir nintendo direct, j'en attends pas grand chose. Certains m'ont tellement déçus par le passé. ![]()
Mais je regarderais quand même, on est pas à l'abri d'une belle surprise ! ![]()
Hey ! ![]()
Ahah bien vu je suis rentré il y a peu !
(et la reprise maintenant...)
Ah c'était super cool Londres ! Je suis très content car réconcilié avec cette ville sur laquelle j'avais développé des idées reçues négatives je crois. ![]()
Les musées sont géniaux et se promener et découvrir ce qu'elle a à offrir est très sympa. ![]()
Et j'ai ramené une petite dédi pour le topic !
Je suis passé à King's Cross sur la fameuse voie 9 3/4 !
Ahah ce beau bordel ! Voilà 3 petites photos avec la famille de
qui prend la pose. ![]()
Voilà la boutique où j'ai craqué pour un petit carnet de ma Maison.
On en est pareil alors sur les jeux Pokémon... je l'attends avec plutôt d'enthousiasme cette version Sun/Moon vu les bonnes nouveautés qui étaient déjà dans Rubis et Saphir, je sens que ça sera encore mieux (le vol contrôlé au-dessus du monde
)
Autrement j'ai vu les annonces de ce ND mais je ne sais plus trop... le nouveau Zelda of course but what else ? ![]()
Et ma dernière avec la VRAIE voie 9 3/4 ! Moins fun maintenant quand les livres/films. ![]()
A Londres ils faisaient les pré-commandes des deux prochains tomes mais je
Et sinon ça va toi ? Les cours avec ta reprise depuis plus longtemps que moi ?
Vite les vacances j'ai envie de dire...
Va t-on réussir à se le faire un jour ce MK ?! ![]()
Salut ! ![]()
Sympa les photos !
Et puis la voie 9 3/4 quoi, la classe !
J'ai pas encore eu la chance d'aller à Londres, mais c'est une ville qui m'attire pas mal. ![]()
Oui, le pokémon peut être sympa, même si je sais pas si je vais me relancer dans la série. ![]()
Le nouveau Zelda ? On a pas vu le même direct alors...
(sauf si tu parles du Hyrule Warriors amélioré sur 3DS
). Tu voulais dire le nouveau Star Fox plutôt, non ? ![]()
Et sinon ils ont aussi annoncé un nouveau Paper Mario, sur Wii U. Genre LE jeu que j'attendais qu'ils annoncent. Mais ils m'ont l'air de continuer dans le massacre initié par Sticker Star (reprendre un système de combat similaire et remettre des Toad qui se ressemblent tous dans le trailer, c'est clairement se foutre du monde. Et remplacer les stickers par des cartes pour faire genre c'est nouveau...). Heureusement, j'ai vu des réactions de protestation (de haine
) sur Twitter et sur Youtube. C'est rassurant de voir que la plupart pensent la même chose.
https://www.youtube.com/watch?v=nkRU-O6URC8 Regarde le nombre de pouces rouges, c'est juste énorme !
J'ai changé d'avatar tellement ça m'a saoulé ce foutage de gueule (je vais pas garder l'avatar d'une série qui meure à grands coups de hache).
Bon sur le moment (pendant 2 jours quoi
), ça m'a vraiment énervé mais on sait jamais, ils vont peut être prendre en compte les commentaires oet nous livrer un jeu pas si mauvais. Le jeu final ne ressemblera peut être pas au trailer présenté après tout.
(l'espoir fait vivre
)
Sinon, en jeu qui m’intéresse, il y a le prochain Fire Emblem (comme quoi Intelligents Systems peuvent toujours faire du bon boulot...), avec une super édition à paraitre le 20 mai (peu après les partiels en plus
). ![]()
"A Londres ils faisaient les pré-commandes des deux prochains tomes mais je" J'attends la fin de la phrase avec impatience. ![]()
Et oui, ça va bien. J'attends vraiment aussi les vacances même si elles sont encore loin ! Mais avant les vacances je rentre pour le week-end de Paques, donc c'est cool. On pourra peut être se faire un Mario Kart à ce moment. Enfin bref, on s'en fera bien un, un jour. ![]()
Et oui, la vraie voie 9 3/4 est moins stylée. ![]()
J'ai fait un pavé qui rivalise avec les tiens ! Enorme ! ![]()
Magnifique pavé Paperm ! ![]()
Ouais ville très cool, à voir vraiment. ![]()
Ah ben non je n'avais pas vu le dernier ND en fait. ![]()
Et pouh... ce pétard mouillé du Paper Mario qui est aussi une de mes franchises préférées avec le tout premier et l'opus Wii. ![]()
Pourquoi ils ne reviennent pas à ce qui faisait la magie de la série, l'inventivité de fou, la folie, l'humour, le genre de choses qu'on ne retrouve pas dans les autres. ![]()
Peut-être oui que ces pouces rouges et les réactions négatives leur feront changer un peu le jeu, il faut espérer.
Ah et j'avais bien vu que tu avais changé d'avatar mais j'avais zappé de le mettre.
T'as du être vraiment impacté ! Dis toi que le jeu que tu adores existe toujours et que c'est le chérir que de porter son image. ![]()
Autrement j'ai retenu le Rythme Paradize !
Ce jeu était tellement bon sur DS avec des musiques de fou !
(j'en avais postées plusieurs ici même
).
Le Kirby aussi faut voir. Le Star Fox me rappelle l'épisode Nintendo 64 qui était un jeu excellent alors c'est cool.
Pokemon je suis assez enthousiaste pour le moment, à voir les nouveautés qui seront annoncées plus tard.
Fire Emblem j'avais presque craqué pour l'épisode 3DS mais à chaque fois je passais à côté... peut-être cette version qui sait. Mais leur histoire de deux versions et d'une troisième seulement dans la version collector... pas sûr que je puisse mettre la main dessus encore une fois. ![]()
Le reste je reste juste curieux disons.
Ok ok le week-end de Pâques ! Alors maybe à ce moment là.
Ahah ma phrase coupée.
Je ne sais plus ce que je voulais mettre mais que je crois que ça devait un truc du genre j'attends la sortie de la traduction française. ![]()
Salut ! ![]()
Mon avatar représentait plutôt la série que spécifiquement Paper Mario : la porte millénaire.
Donc le changement d'avatar est justifié (en plus c'est Gus, mon perso préféré de Breaking Bad, donc il est cool aussi cet avatar
).
Oui, c'est vrai, tu en avais parlé de Rythme Paradise. ![]()
Le Kirby a l'air pas trop mal, mais je le prendrais pas.
Pareil pour le Starfox.
(quoi que, on sait jamais
)
Et Fire Emblem Awakening était tellement énorme que ça me motive vraiment de prendre le prochain. ![]()
Je sais pas si je prendrais la version collector, mais au moins un des trois jeux quoi.
(La durée de vie des trois doit être gargantuesque.
)
En tout cas faudra que je me prenne un jeu pour l'été, ça c'est sur. ![]()
Yep, Paques arrive vite, plus que 2 semaines. ![]()
Ah, d'accord. Tu as bien raison d'attendre la traduction. ![]()
Salut ! ![]()
Un salut un peu malade... ou un peu intoxiqué alimentaire...
Je saurais à l'avenir que le gros steak tartare ce n'est pas pour moi.
(du coup pas de cours aujourd'hui !)
Avec tes histoires d'avatar tu me fais m'interroger sur changer aussi. ![]()
Ah le starfox je suis quasi sûr que je le prendrais. ![]()
Le kirby je me tâte...
Le fire emblem aussi du coup. ![]()
Mais oui c'est clair que tu en auras pour un bon moment avant d'en venir à bout ! ![]()
Ah oui deux semaines ?
(enfin pas de
pour les chocolats... mon estomac est tout fragile là et refuse même une soupe entière
)
Je me méfie quand même de ces deux prochains tomes, déjà qu'Albus (pas Dumbledore
) mais le fils d'Harry avait réussi à me taper sur les nerfs rien qu'à la fin du tome 7 alors là je n'imagine même pas. ![]()
Bon et voilà finalement je viens de le changer aussi mon avatar. ![]()
Petit indice avant qu'il ne soit validé ! ![]()
https://www.youtube.com/watch?v=xybLsPwa-HU
Salut ! ![]()
Ah, merde... Moi je sors de maladie justement.
Repose toi bien ! ![]()
T'inquiète, tu sera en pleine forme pour Paques ! ![]()
Et oui, si déjà Albus te tape sur les nerfs, ça risque de pas trop te plaire.
Pourtant il apparait vraiment pas beaucoup dans le tome 7. ![]()
Ouais, starfox j'ai peur de la durée de vie en fait. Il parait que celui sur N64 se terminait vraiment vite, donc je sais pas trop si le nouveau sera sur la même lancée. ![]()
Et pour ton avatar j'ai pas eu la surprise du coup, il était déjà changé !
J'aime bien la musique en tout cas. ![]()
J'ai aussi envie de poster une musique du coup : https://www.youtube.com/watch?v=GAwUaiWHgL8
(J'ai du la poster déjà. Mais c'est pas grave, c'est toujours aussi beau.
)
Hey ! ![]()
Oui ça va déjà mieux je suis soulagé. C'était vraiment à cause de cette maudite viande. ![]()
Donc je serais d'attaque pour Pâques et les chocolats ! ![]()
Pour Starfox, y ayant joué trèèèèès longtemps sur N64 je suis à même de t'en parler.
En fait ce n'est pas un jeu que tu fais et que tu ne refais pas. C'est en quelque sorte construit un peu à la manière des anciens jeux qui pouvaient se terminer en une session (assez longue
) mais pour que tu puisses en voir le bout sans sauvegarder. Sauf que, et c'est là l'intérêt, à chaque moment tu as un choix à faire du coup le parcours que tu suis et l'objectif vers lequel tu tends est différent presque à chaque partie. Après il y a beaucoup de défis sur chaque planète que tu visites avec différents éléments à récupérer et je me souviens en particulier, si à un moment dans le monde tu réalises une action et bien tu pars par un autre chemin sans avoir le choix ce qui fait que tu n'as pas fini le monde "normalement" mais d'une autre manière et que si tu reviens une autre fois et que tu ne fais pas cette même action tu finiras le monde "normalement" et tu passeras ensuite à un niveau que tu n'as pas visité. ![]()
(j'espère que je suis clair
)
Mais autrement le gameplay et le plaisir et les sensations étaient réellement excellentes alors couplées aux nouveautés de véhicules qu'ils vont faire je sens un beau petit jeu qui prendra de belles dizaines d'heures avant d'en découvrir les tenants et aboutissants. ![]()
Ahah pour Albus oui c'est vrai qu'on le voyait peu... mais même en si peu de temps ce petit crétin réussissait à m'énerver à pleurnicher de ne pas être dans la "bonne" maison. Non mais laisse tomber je sens à des kilomètres venir le même complexe qu'avait Harry, d'être célèbre pour juste son nom et pas ses actes et forcément il va devoir prouver que si et forcément il va devoir prouver que c'est un big héros aimé de tous et blablabla. J'adore l'univers de la magie, de Poudlard, de tout ce qu'elle a crée mais j'aime moyennement ces héros hyper manichéens pas travaillés pour un sou ou qu'on ne ressort à toutes les sauces. Autant de complexes de princes et de princesses... merci le réchauffé. ![]()
Franchement J.K. Rowling part sur la base d'autres personnages, dans d'autres maisons à qui il arrive d'autres histoires moi je signe.
![]()
Et merci pour ta musique ! Non tu ne l'avais jamais mise me semble, je l'ai écouté à l'instant et c'est très doux et agréable. ![]()
Et comme souvent ça me redonne l'envie de mettre les mains sur ce PM sur Gamecube. ![]()
Coucou ! ![]()
Ahah oui je pense que c'est une bonne comparaison Kid Icarus. A voir au moment des tests ce que ça donne mais moi je le sens bien. ![]()
Oui parlons des enfants d'Hermione et Ron aussi ! ![]()
Oh tu sais pas comme j'aimerais vraiment qu'ils en sortent un remake... c'est un peu chaud de mettre la main sur la version Gamecube... je pourrais encore y jouer sur ma Wii (qui lit les jeux Gamecube) mais bon... je serais à l'aise aussi avec le gamepad je crois. ![]()
Ah oublie vite ce prochain jeu !
(mais qui sait s'ils ne le retravaillent pas d'ici la sortie...)
Merci pour la musique !
Je pense que l'apprécierais encore plus in game, les musiques dans les Paper Mario sont très bien (je me rappelle du 1 et du 3 alors j'imagine que c'est pareil dans le 2
)
Demain sinon je pars pour le week-end en... Belgique !
A Anvers (ou Antwerpen plutôt vu que c'est une ville dans la partie néerlandophone de la Belgique
)
J'ai décidé ça sur un coup de tête la semaine dernière et j'ai trouvé un logement et des billets de bus pas cher alors... j'ai saisi l'occasion.
Il y a une exposition qui m'intéresse beaucoup et je trouvais ça bête de passer à côté alors... comme je suis un peu taré aussi
(et que j'ai économisé un peu de sous j'en utilise
)
(un peu de stress de rien piger à ce que les gens vont me dire en me parlant seulement...
)