CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

| Le Topic de Pottermore |

Anton77
Anton77
Niveau 10
02 janvier 2016 à 14:15:47

Bonne année !!! :fete:

Ou le passer en compagnie d'Abstinence c'est pas mal aussi. :oui:

(cool ta musique Paperm, faut juste que j'évite de regarder la vidéo en même temps :p) )

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
02 janvier 2016 à 16:37:54

Bonne année. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
03 janvier 2016 à 17:42:29

Coucou :hap:

Bonne année 2016 ! :fete:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
04 janvier 2016 à 22:36:32

Vous avez vu l'épisode de Sherlock sorti il y a quelques jours ? :noel:
C'est une bonne transition entre la saison 3 et la saison 4. :oui:

Anton77
Anton77
Niveau 10
05 janvier 2016 à 00:49:14

Coucou mevouc. :noel: Bonne année !

Ah non pas encore vu Paperm, je m'étais arrêté sur le suspens de la saison 3... ça envoie du lourd ? Je verrai à l'occasion. :ok:
(là les partiels la semaine prochaine... :nah: )

mevouc
mevouc
Niveau 10
05 janvier 2016 à 09:39:50

Coucou :hap:

L'épisode spécial de Sherlock est sur mon PC depuis 4 jours, il attend que j'ai 1 h 30 à lui consacrer :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
05 janvier 2016 à 21:31:23

"je m'étais arrêté sur le suspens de la saison 3... ça envoie du lourd ?"
Ça répond à une des grandes questions relancées par la saison 3 sans pour autant gâcher tout suspens. :noel:
(Je peux pas formuler autrement sans spoiler :noel:)
En tout cas ce n'est pas un simple épisode dans l'ancien Londres, totalement indépendant, comme ont voulu le faire croire ceux en charge de la série. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
11 janvier 2016 à 16:56:20

J - 6 :bave:

Anton77
Anton77
Niveau 10
12 janvier 2016 à 12:40:47

Hey ! :)

Merci de ménager le suspens Paperm alors que je suis au fond du gouffre des partiels en ce moment. :noel:

Ah le départ est pour bientôt mevouc ! :hap: (pas sûr que l'on réussisse à se voir d'ici là... :( ).

mevouc
mevouc
Niveau 10
12 janvier 2016 à 17:55:40

Non en effet ça va être compliqué... :hap:

mevouc
mevouc
Niveau 10
14 janvier 2016 à 14:33:03

Voici tout ce que j'ai à dire aujourd'hui :

"Look...at...me..." he whispered. The green eyes found the black, but after a second, something in the depths of the dark pair seemed to vanish, leaving them fixed, blank, and empty. The hand holding Harry thudded to the floor, and Snape moved no more.

- JK. Rowling

En espérant que les derniers mots de Alan Rickman étaient plus joyeux que ceux de son personnage :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2016 à 14:35:34

Rip :snif:

mevouc
mevouc
Niveau 10
16 janvier 2016 à 16:39:23

Départ dans 22 h 21 min :bave:

Anton77
Anton77
Niveau 10
24 janvier 2016 à 00:25:58

Rip Severus. :-(

...

Bien arrivé j'espère mevouc ?
Geen probleem ? (un peu d'afrikaans pour t'habituer :noel: )
Exams finis de mon côté ! :content:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
25 janvier 2016 à 12:44:39

Salut ! :oui:
Au vu de sa story sur snapchat, ça a l'air de bien se passer pour mevouc. :noel:
Les exams se sont bien passés, Anton ? :noel:

Anton77
Anton77
Niveau 10
29 janvier 2016 à 20:01:23

Hey !

Ah tu as mevouc sur snapchat Paperm ?

Ou c'est fini... et bien oui je suis content. Juste une seule matière en néerlandais un peu moyen mais ça passera avec les autres ! :oui:
Cette semaine c'est mi-vacances avec reprise en jap mais farniente en néerlandais. :noel:

Et de ton côté ça va ?

J'ai terminé il y a peu Professeur Layton vs Phoenix Wright et quelle fin ! :ouch2: Je te conseille vraiment ce jeu. Les musiques sont géniales, les procès apportent beaucoup de frais aux énigmes plus "classiques" à la Layton et l'histoire est très bien. Le mélange des styles Level 5 (Layton) et CapCom (Phoenix Wright) est franchement pas mal dans les cinématiques aussi. :oui:

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
29 janvier 2016 à 23:02:05

"Ah tu as mevouc sur snapchat Paperm ?" Oui, il m'a ajouté il y a quelques jours. :noel: J'ai snap depuis pas longtemps. :oui: (même si je m'en sers très peu en fait :noel:)

Si ça passe c'est le principal ! :oui:
Moi ça va, pas trop de boulot en ce moment. Mais les TD reprennent la semaine prochaine. :noel:

Si j'ai l'occasion, pourquoi pas, ça peut être cool. :oui: Enfin faudrait déjà que je finisse Majora's Mask que j'ai laissé de côté depuis un petit moment. :noel:

mevouc
mevouc
Niveau 10
31 janvier 2016 à 02:10:35

Coucou ! :hap:
Je suis bien arrivé, l'Afrique du Sud est génial, Stellenbosch est génial aussi ! :fete:

Anton :d) Pour le moment en Afrikaans je sais dire bonjour, me présenter et dire que quelque chose est cool (ce qui est normal lorsque le "ça va ?" local c'est "howzit ?") :oui:

Il fait juste un peu trop chaud actuellement :rire:

Anton77
Anton77
Niveau 10
02 février 2016 à 22:32:29

Hey ! :noel:

J'ai eu mes résultats en néerlandais et... 16,25 de moyenne générale je peux dire que ça va. :hap: Je suis content le boulot a payé !

Cool mevouc ! Ca doit être super dépaysant ! :bave: Fais juste un peu plus gaffe qu'en France, on dit qu'en Afrique du Sud question sécurité c'est pas toujours sans faille disons..
Ahah tu vas cuire. :-p

Ah Majora's Mask... pareil je l'ai depuis l'été dernier mais je l'ai à peine commencé... toujours d'autres jeux (ou le boulot) qui prenaient le dessus. Mais pareil faut que je m'y remette ! :oui:
(enfin remarque avec le prochain Zelda qui sortira là cette année... ahah Majora's Mask aura du mal à tenir la distance. :hap: )

Paperm_2011
Paperm_2011
Niveau 10
03 février 2016 à 00:18:31

GG pour tes résultats Anton ! :oui:
J'ai retouché à Majora's mask du coup, j'en suis au temple de la grande baie. J'étais au boss de fin mais j'ai pas réussi à le battre dans les temps (j'avais vraiment pas beaucoup de temps mais je m'étais dit que ce serait suffisant). Du coup fin du monde et game over. J'ai ragequit. :noel:
Heureusement que j'ai sauvegardé et que je me rappelle de la fin du donjon, je devrais pouvoir le finir tranquille la prochaine fois. :oui:
Et pour le prochain Zelda il y a le temps je pense. On l'aura sans doute pas avant la fin de l'année... :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment