Coucou ! 
"Par contre faut savoir pondérer un peu, c'est loin d'être un trailer ça... et c'est à peine un teaser "
Le genre de réflexion qui fait aussi plaisir que ceux qui te répondent "bonsoir" alors tu leur as dis "bonjour"...
D'ailleurs en dessous du trailer, il y a écrit annoucement trailer, donc c'est peut être pas si loin que ça d'un trailer. 
De plus, il me semble que "trailer" se traduit en français par "bande-annonce". Or, la définition suivante : "Extraits d'un film présentés au public avant sa programmation" (source : larousse.fr) semble coller avec ce qui nous est présenté dans la vidéo (j'espère ne pas me tromper en utilisant ce terme. Mais si c'est le cas, tu sauras, j'en suis sur, me reprendre et me corriger
).
(Rien de méchant mevouc, j'avais juste rien d'autre à faire.
D'ailleurs, je veux bien que tu me dises ce que c'est réellement si ce n'est pas un trailer et à peine un teaser. J'imagine que tu n'as pas dis ça pour rien.
)
A part ça... SALUT ANTON !!!
C'est cool, t'es pas mort !
(https://youtu.be/HBLvgHQYg2c?t=3m J'ai pas trouvé le passage en français sur youtube.
)
Moi ça va. L'appart est cool, je suis un cuisinier de génie et je suis en vacances depuis aujourd'hui !
Bon, j'ai encore (:snif:) des partiels après les vacances, mais c'est dans 3 semaines et c'est pas des grosses matières donc ça va.
Le plus lourd est passé. 
C'est si hard que ça le japonais ?