Moi j'ai vu la fin d'HP1 par hasard avec mes parents, ils me demandaient de me taire parce que je disais toutes les répliques avec 2 secondes d'avance 
Oui Anton, je l'ai eu du premier coup 
Sinon je vais aussi vous faire un feedback sur ma fin de première année de prépa intégrée :
J'ai eu mon conseil de classe (j'y était même présent vu que je suis délégué), et je passe en 2ème année comme il faut, sans rattrapage 
J'ai des résultats trop géniaux
Entre 16 et 19 dans toutes les matières principales (Maths, Physique, Algorithmique, Informatique Pratique, Architecture des Ordinateurs), et je m'en sort avec 14,5 dans le module regroupant les Sciences Humaines (Anglais, Français, Méthodologie). Bref je suis super content 
Surtout que les profs m'ont du coup félicité IRL, et ça s'était super cool, la prof de Maths dit que je me situe dans le top 5 de la promo (plus de 300 étudiants
) dans sa matière, et les profs sont d'accord pour dire que je suis dans le top 10 de la promo en moyenne générale 
Donc c'est super cool, je suis super content et d'autant plus motivé pour les 4 ans restants 
Surtout pour l'année prochaine et le semestre à l'étranger
(je croise les doigts pour l'Afrique du Sud
)